Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Des médecins holistiques assassinés avaient découvert une enzyme causant le cancer ajoutée à tous les vaccins

 


Donc, apparemment, les médecins holistiques qui ont tous été tués en Floride avaient découvert dans leur recherche que la protéine enzymatique nagalase est ajoutée INTENTIONNELLEMENT à la population par l’intermédiaire de la vaccination. L’enzyme nagalase EMPECHE la vitamine D de se lier à la protéine Gc. Cela dépouille complètement le corps d’un être humain de sa capacité naturelle à tuer les cellules cancéreuses.


La nagalase est une protéine qui est aussi créée par toutes les cellules cancéreuses. Cette protéine est également présente en concentrations très élevées chez les enfants autistes : et ils la METTENT dans nos vaccins !! Cela empêche le corps d’utiliser la vitamine D nécessaire pour lutter contre le cancer et prévenir l’autisme. La nagalase désactive le système immunitaire. Elle est également connue pour causer le diabète de type 2. Donc, fondamentalement, ils n’ont pas tué ces médecins pour avoir trouvé un remède contre le cancer ou pour avoir traité l’autisme avec succès… ils les tuent parce que ces médecins avaient fait une recherche et avaient la preuve que les vaccins qu’ils injectaient sur nos enfants chéris SONT A L’ORIGINE de notre crise du cancer et de l’autisme actuelle !! Et qu’il est évident que c’est fait sciemment, en connaissance de cause ! Les médecins qu’ils ont tués en Floride avaient travaillé ensemble et se préparaient à rendre l’information publique.



Dépopulation 101.. ajouter du poison aux vaccins… faire une loi imposant que tous les enfants reçoivent l’injection pour fréquenter l’école. Méthodes de mise à mort lente. Ils pensent qu’ils ont raison avec leur sorte de mentalité de « la survie du plus fort ». Seuls les meilleurs gènes survivent ? Ces gens n’ont pas d’âme.

Le Docteur Ted Broer révèle cette information (au sujet de la nagalase) dans cette vidéo. Il l’explique beaucoup mieux que moi. La vidéo est courte (de son interview de Hagman & Hagman du 25 juillet), mais c’est indispensable de l’écouter.

Le docteur Ted Broer l’a révélé dans le rapport Hagman & Hagman et cela leur a pris une heure pour qu’il puisse passer dans leur émission de 3 heures car l’émission était coupée et chaque ligne téléphonique qu’ils essayaient d’utiliser n’arrêtait pas de se déconnecter… puis leurs serveurs sont tombés en panne. Ils ont demandé à quelques personnes de prier contre les attaques puis finalement, ils ont réussi à faire la connexion sur une ligne plus sécurisée. Ainsi, au bout d’une heure entière pendant leur émission, ils étaient enfin de nouveau connectés au docteur Broer et la première chose qu’il a dite était « je ne suis en aucune façon suicidaire ». Il était très nerveux au sujet de cette info… il avait peur d’être supprimé comme Hastings avant d’avoir la chance de la révéler publiquement. Ecoutez donc cette courte vidéo de lui révélant cette histoire.



C’est une vidéo de 19 minutes mais on entend la partie la plus importante dans les 10 premières minutes. C’est vraiment l’une des infos les plus importantes que j’aie jamais entendues. Et il faut qu’elle devienne virale.

S’IL VOUS PLAIT, ECOUTEZ CETTE VIDEO !!




Et si vous voulez en savoir plus de son interview, la vidéo suivante continue juste là où la première s’arrête. La première vidéo ne contient que la partie la plus importante si vous avez juste le temps d’en entendre une petite partie. Alors que le docteur Ted Broer poursuit, il explique POURQUOI ils font ça. Pourquoi ils attaquent intentionnellement notre système immunitaire. La vidéo suivante est FASCINANTE. Le Dr Broer continue…

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...