Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Faites briller votre cuvette de toilette avec ces deux ingrédients nettoyants naturels

 

Le nettoyage des toilettes est surement la corvée de ménage la plus ennuyeuse. Vous n’y croyez pas? Voici les recettes de ces nettoyants naturels, essayez-les et dites nous si ça marche. Vous serez surpris.


 Bicarbonate de soude

Prenez une demi-boîte de bicarbonate de soude et versez-la dans votre cuvette de toilette. Laissez le bicarbonate de soude agir pendant la nuit. Quand vous vous levez le matin, tirez la chasse d'eau quelques fois de suite pour évacuer le bicarbonate de soude.

Prenez la brosse de toilette et frottez les côtés pour enlever toute la saleté restante. Le résultat sera une cuvette de toilette d’un blanc nacré.



Vinaigre et bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent détachant, mais il n'a pas de propriétés antiseptiques. Le vinaigre est un acide doux, il peut détruire germes et bactéries, il neutralise les odeurs et il n’est pas dangereux, vous pouvez donc ajouter du vinaigre blanc pour désinfecter vos toilettes.

Vous aurez besoin d'une tasse de vinaigre et d’une demi-tasse de bicarbonate de soude. Versez le vinaigre blanc dans votre cuvette de toilette et laissez-le pendant environ 30 minutes.



Saupoudrez ensuite le bicarbonate de soude sur une brosse de toilette ayant été préalablement immergé dans le vinaigre. Frottez légèrement et doucement les côtés puis versez de nouveau un peu plus de bicarbonate de soude, jusqu'à ce que vous ayez tout utilisé.

Source : www.eddenya.com

More Categories

loading...