Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

La femme sans rides : elle a 33 ans et utilise seulement deux ingrédients pour rester belle

 

Les rides sont le résultat d’un relâchement de la peau, un processus qui démarre aux alentours de l’âge de 30 ans. Outre le vieillissement, d’autres facteurs peuvent favoriser ce processus :


Une mauvaise alimentation : l’alimentation joue un rôle-clé pour une peau saine et des organes en bonne santé. Un régime alimentaire riche en aliments transformés favorise l’accumulation des radicaux libres, qui ternissent le teint et accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Favorisez donc la consommation des fruits et légumes biologiques.

L’exposition au soleil : une exposition excessive au soleil est très nocive pour la peau. En effet, les rayons UV dégagés par le soleil accélèrent le vieillissement et favorisent l’apparition des rides.

Le manque de sommeil : le sommeil est essentiel pour éviter les rides, les cernes et pour avoir un teint parfait. En effet, lorsqu’une personne souffre de troubles du sommeil, cela réduit la production de collagène qui assure le maintien et la fermeté de la peau. En moyenne, il est conseillé de dormir 8 heures par jour.



Un mode de vie sédentaire : le sport est vital pour un corps sain, il aide à éliminer les toxines du corps pour laisser respirer la peau et la rendre saine et éclatante. Il est donc conseillé de pratiquer une activité physique régulière.

L’astuce de Priyanka Chopra pour prévenir les rides ou s’en débarrasser

Couronnée Miss Monde en 2000, Priyanka Chopra a ensuite enchaîné une carrière d’actrice en jouant dans de nombreux films à succès en Inde. Outre sa carrière, l’actrice indienne passe une partie de son temps à prendre soin de son corps et a toujours opté pour l’efficacité des astuces naturelles. Quel est son secret ? La célèbre actrice a révélé quelques astuces pour un visage sans rides et une chevelure soyeuse et volumineuse.

« Hydratez ! Hydratez ! Hydratez ! Je bois beaucoup d’eau pour garder mon visage et ma peau bien hydratée. Il faut toujours que mon visage soit propre avant que j’aille me coucher. J’utilise également du yaourt nature pour mon visage et pour mes cheveux, c’est très efficace. Pour mes cheveux, je prends la moitié d’un yaourt blanc que je mélange avec deux cuillères à soupe de jus de citron. Appliquez le mélange en allant des pointes vers les racines. Laissez reposer pendant 30 minutes et rincez ».

En effet, le yaourt a de nombreux bienfaits pour la peau et les cheveux. Il est riche en éléments nutritifs, en minéraux et en vitamines qui nourrissent le cuir chevelu en profondeur, rétablissent le pH de la peau et équilibrent la flore cutanée. Le masque est également très efficace pour les personnes qui ont des cheveux abîmés ou fourchus. En outre, le citron possède des propriétés antibactériennes et éclaircissantes qui vont prévenir l’apparition des pellicules et donner de la brillance à vos cheveux.

Pour prévenir les rides, il est important d’hydrater sa peau. Le yaourt nature est riche en lactose et acide lactique qui hydratent la peau en profondeur, l’exfolient et éliminent les peaux mortes. Il est conseillé d’appliquer cette astuce régulièrement pour des résultats satisfaisants.

Différentes astuces que vous pouvez faire avec du yaourt



Contre les lèvres gercées

Le yaourt nature est très efficace pour remédier aux lèvres gercées. Sa teneur en corps gras et en acide lactique permet de réhydrater la peau et d’éliminer les peaux mortes. Voici la recette :

  • - Prenez une cuillère à soupe de yaourt nature à laquelle vous allez ajouter quelques gouttes de citron.
  • - Appliquez le mélange sur les lèvres et laissez reposer pendant 45 minutes.
  • - Refaites cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vous remarquiez des résultats.

Contre les coups de soleil et les taches

Le mélange yaourt et jus de citron est également efficace contre les coups de soleil, mais aussi pour atténuer les taches disgracieuses. Le yaourt possède des propriétés apaisantes pour soulager les coups de soleil, tandis que le citron a des propriétés blanchissantes qui feront disparaître les taches brunes.

Pour se démaquiller

Le yaourt est un démaquillant naturel très efficace. Voici la recette :

  • - Dans un bol, prenez un tiers de yaourt et ajoutez deux gouttes d’huile d’amande douce. Mélangez bien jusqu’à ce que vous obteniez une texture homogène.
  • - Avant d’appliquer le yaourt, nettoyez votre visage avec de l’eau, pour éliminer l’excès de maquillage. Ensuite, appliquez le mélange sur votre visage et retirez-le avec un coton propre.

Attention : lorsqu’elles contiennent du citron, les astuces mentionnées ci-dessus sont à appliquer le soir uniquement. En effet, le citron possède des propriétés photosensibilisantes, il est donc déconseillé de s’exposer au soleil après avoir appliqué ces astuces.

Source : www.santeplusmag.com

More Categories

loading...