Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Le ketchup Heinz a été interdit (et pourquoi vous devriez l’éviter)

 


Aussi savoureux qu’il soit, vous voudrez peut-être éviter le ketchup Heinz en raison de ce qui se cache dans ses ingrédients…


Le ketchup Heinz s’est récemment vu interdire en Israël le droit d’appeler son produit ketchup car il ne contient pas assez de tomates. Mais il y a d’autres raisons pour lesquelles vous devez être prudent au sujet de ce produit.

Aussi savoureux qu’il soit, vous voudrez peut-être éviter le ketchup Heinz. Au cours des dernières années, il y a eu un intérêt croissant du public à éviter les aliments transformés. La recherche a montré que les aliments transformés et emballés contiennent souvent des substances toxiques et des produits chimiques malsains. De plus en plus de gens font la transition des aliments transformés vers les aliments biologiques.



Alors que beaucoup de gens essaient d’abandonner les aliments transformés, les condiments volent souvent sous le radar – y compris le ketchup. Avant que vous preniez une bouteille de ketchup, regardez ces 3 raisons soutenues par la recherche d’éviter le ketchup Heinz.

1) Il contient du sirop de maïs à haute teneur en fructose

Au sommet de la liste des raisons d’éviter le ketchup Heinz il y a le fait qu’il contient du sirop de maïs à haute teneur en fructose. En fait, il est rempli de cette substance.

le sirop de maïs à haute teneur en fructose est un ingrédient nocif et toxique qui est fait à partir de maïs fortement génétiquement modifié. Une fois métabolisé par votre corps, il peut conduire à une hausse brutale de votre taux de sucre dans le sang et peut même endommager votre foie.

Il y a eu beaucoup de recherche pour montrer que la consommation régulière de sirop de maïs à haute teneur en fructose peut conduire à un risque accru de maladies cardiaques, à l’obésité et au diabète. Il peut également affaiblir votre système immunitaire.

Dans une récente analyse de sirop de maïs à haute teneur en fructose, il a été constaté qu’il contenait des niveaux élevés de mercure. Le mercure est un métal lourd extrêmement toxique. Pour cela et pour les autres raisons énumérées, de nombreux médecins recommandent maintenant au public d’éviter tout aliment qui contient du sirop de maïs à haute teneur en fructose.

2) Il contient du vinaigre distillé et du sucre

Une autre raison d’éviter le ketchup Heinz est qu’il contient du vinaigre distillé et du sucre. Il y a 4 grammes de sucre par portion. Chaque portion est une cuillère à soupe. Juste une petite cuillère à soupe et vous obtiendriez une quantité excessive de sucre pour un seul repas.



Le vinaigre distillé aussi est malsain, il provient de maïs génétiquement modifié, tout comme le sirop de maïs à haute teneur en fructose. Ce maïs OGM est cultivé en utilisant des pesticides et des produits chimiques toxiques. Il n’y a aucun avantage pour la santé de consommer du vinaigre distillé ou la grande portion de sucre. En fait, même le sucre vient d’OGM – probablement du sucre de betterave OGM.

Consommer de grandes quantités de sucre sans aucune fibre ni valeur nutritive s’est avéré augmenter considérablement le taux de sucre dans le sang. Cela peut également endommager votre pancréas et votre foie.

3) Le ketchup Heinz n’a aucune valeur nutritive

La dernière raison d’éviter le ketchup Heinz est qu’il n’a aucune valeur nutritive. Il n’y pas de fibres, de protéines, ou tout nutriment. Il contient une petite quantité de pâte de tomate, qui a une quantité presque microscopique de lycopène cuit.

Essentiellement, le ketchup Heinz n’est composé de rien d’autre que de sucre, de produits chimiques et d’OGM. Il n’y a aucune valeur de rédemption au produit. Alors que vous devriez éviter le ketchup Heinz, vous devriez probablement éviter également tout les autres condiments avec une liste tout aussi compliquée d’ingrédients.

Au lieu d’utiliser du ketchup, il y a beaucoup d’options saines pour faire votre propre sauce. Évitez le ketchup Heinz et faites vos propres condiments ou cherchez du ketchup sain, sans OGM avec des ingrédients naturels.

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...