Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Les toxines stockées dans les cellules graisseuses vous font grossir et enfler. Voici comment les éliminer

 


Malheureusement, beaucoup d’entre nous vivons dans un environnement toxique, constamment exposés à la pollution de l’air, de l’eau et à des aliments chargés de produits chimiques qui favorisent le stockage des toxines dans nos cellules graisseuses.


Il est possible d’éviter ou de limiter la toxicité ambiante avec un purificateur d’air, un distillateur d’eau ou un osmoseur d’eau, et en mangeant bio. Ces trois mesures sont fortement conseillées, mais peu de gens ont conscience de leur importance. Par conséquent, pour la plupart des gens, le système digestif et le foie peuvent facilement devenir dépassés. Nous sommes tous conçus pour éliminer en permanence et naturellement les toxines du corps.

Les toxines peuvent être divisées en deux catégories: les toxines solubles dans l’eau et d’autres insolubles. Les toxines solubles dans l’eau sont facilement évacuées hors du corps par le sang et les reins alors que les toxines insolubles sont plus difficiles à éliminer.

Cependant, le corps humain est conçu pour éliminer en permanence et naturellement les toxines. Ces toxines insolubles dans l’eau proviennent de la pollution, des pesticides, des conservateurs, des additifs alimentaires, des métaux lourds, des plastiques et d’autres produits chimiques de l’environnement. Ils ont besoin de devenir solubles dans l’eau pour que le corps soit en mesure de les éliminer complètement.

Pour remédier à ce problème de toxicité ingérable par le corps, il convient de faire quelques gestes de prévention, en cherchant à rééquilibrer la digestion avec une alimentation saine, riches en fibres avec la possibilité de faire régulièrement des exercices relaxants afin d’évacuer le stress et détoxifier le corps.



Dans un organisme, il faut tout faire pour empêcher les toxines de revenir au foie, et cela doit passer par le rééquilibrage du fonctionnement des muqueuses. En fait, l’excès de mucus dans les selles est le signe que l’absorption des graisses et des toxines dans le corps est trop faible.

Comment éliminer les graisses et les toxines

L’un des principaux axes dans l’Ayurveda est de convaincre le corps à brûler les graisses et non pas la perte de poids. A savoir, le métabolisme des graisses est le carburant du corps de détoxification, il est essentiel d’éliminer ces cellules graisseuses afin d’éliminer les toxines. Dès que le système nerveux peut fonctionner sans stress, le corps va naturellement brûler les graisses.

Par conséquent, vous pouvez brûler les excès de graisse de plusieurs façons, mais il est important d’incorporer des changements majeurs dans votre style de vie. Il est important de savoir que l’intégrité du système digestif, de la lymphe et l’écoulement de la bile sont les facteurs les plus importants dans les processus de brûler les graisses et de détoxification.

Incapacité à absorber les bonnes graisses et allergies alimentaires

Parfois, on ne peut pas décomposer et absorber les bons gras car les villosités et la lymphe autour de l’intestin sont congestionnées. En conséquence, beaucoup d’entre nous sont diagnostiqués d’allergies au blé, aux produits laitiers et au soja. A savoir, ces aliments sont lourds, plus difficiles à digérer, et sont des aliments riches en mucus.

Le gluten peut irriter la paroi intestinale et stimuler la production d’encore plus de mucus s’il y a déjà trop de mucus dans l’intestin, et si le gluten n’a pas été correctement décomposé dans l’estomac et l’intestin grêle.

Ainsi, il peut gravement compromettre la capacité de la paroi intestinale à agir en tant que barrière protectrice pour le corps. Ce n’est pas si difficile de réduire ou même d’éliminer ces aliments de notre alimentation.

Conclusion

Il y a certains aliments qui sont extrêmement bénéfiques dans le nettoyage de votre foie et pour restaurer sa fonction, y compris l’ail, le pamplemousse, les betteraves, les carottes, le thé vert, les légumes verts, les pommes, l’huile d’olive, les avocats, les légumes crucifères, les citrons, limes, les noix, le chou et le curcuma.

Voici est l’un des moyens les plus efficaces pour nettoyer votre foie et votre bile et de rétablir leur fonction correcte:

Recette pour le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire:

Ingrédients:

  • 1 grand pamplemousse, ou 3 citrons
  • 4 cuillères à soupe de sels d’Epsom
  • ½ tasse d’huile d’olive vierge
  • Du jus de pomme ou des suppléments d’acide malique

Instructions:

Il est important de manger autant de pommes, ou de boire autant de jus de pomme que vous pouvez pendant 4 à 5 jours avant de commencer ce nettoyage du foie. En outre, vous pouvez prendre des suppléments d’acide malique. De cette façon, vous assurez le succès de la procédure de nettoyage.

Le premier jour de votre procédure de purification, mangez un petit déjeuner léger et sans matières grasses. Ainsi, vous permettrez à la bile de s’accumuler dans votre foie, en mettant de la pression dans votre foie. Cette pression éliminera plus de calculs dans votre foie.



  • 1 - A 14h00, le même jour, mélangez 4 cuillères à soupe de sels d’Epsom dans 3 tasses d’eau et versez le mélange dans un bocal. Mettez le bocal au réfrigérateur pour le refroidir. Ne buvez pas et ne consommez pas d’aliments après 14 heures.
  • 2 - A 18h00, buvez 3/4 tasse du mélange préalablement préparé. Son goût peut être désagréable pour vous, alors vous pouvez ajouter 1/4 cuillère à café de poudre de vitamine C pour améliorer la saveur.
  • 3 - A 20 heures, buvez encore 3/4 tasse de ce mélange. Ayez toutes vos courses de faites, et préparez-vous pour le nettoyage du foie. Il est extrêmement important de noter que vous ne devriez pas faire quoi que ce soit après avoir fait un nettoyage du foie, juste vous coucher et dormir.
  • 4 - A 21h45, versez 1/2 tasse d’huile d’olive vierge dans un bocal. Pressez tout de pamplemousse dans le mélange, enlevez la pulpe avec une fourchette. Vous devriez avoir 1/2 à 3/4 de tasse de jus de pamplemousse mélangé avec l’huile d’olive vierge dans le bocal. Fermez le bocal et secouez très fort jusqu’à ce que ce soit bien liquide.
  • 5 v- A 22 heures, buvez ce mélange. Essayez de consommer la totalité du mélange en 5 minutes.

Après cela,couchez-vous dans votre lit. Allongez-vous sur le côté droit, avec votre genou droit vers votre menton pendant 20 minutes ou plus. Restez immobile et ne bougez pas du tout, si possible. Essayez de dormir.

Le lendemain matin, quand vous vous réveillez, buvez une troisième dose de 3/4 de tasse de sels d’Epsom, et vous pouvez aller dormir encore après cela. Buvez la dernière dose de sels d’Epsom deux heures plus tard. Seulement après 2 heures de plus vous pouvez manger quelque chose, mais ne mangez pas de fruits solides tout de suite. Vous pouvez commencer avec des liquides, et aller lentement vers les fruits.

Cette procédure de nettoyage est extrêmement efficace. Rappelez-vous, vous êtes la seule personne responsable de votre propre santé, donc aidez votre corps quand il en a besoin!

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...