Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Nouvelle découverte incroyable! Ce fruit détruit le cancer en quelques minutes!

 


Cette nouvelle s’est propagé à une vitesse incroyable partout sur l’internet et a donné de l’espoir aux millions de personnes qui souffrent de cancer.


Des scientifiques ont découvert un agent anti-cancer efficace et naturel complètement par hasard! Les résultats de la recherche clinique de la plante sont assez encourageants.

Les scientifiques ont constaté que les cellules cancéreuses peuvent être éliminées avec le médicament « EVS-46 ». Il est obtenu à partir de l’arbre « blushwood australien », à partir des graines de ses fruits.



Cet arbre est rare et pousse dans des zones spécifiques du nord de l’Australie seulement.

Les chercheurs ont accidentellement remarqué que dès que les animaux sauvages se nourrissent de ce fruit, ils crachent immédiatement ses graines.

Un tel comportement des animaux a encouragé la curiosité des scientifiques, après quoi ils ont décidé de l’examiner, et ils le font. Les résultats finaux sont étonnants! Vous pouvez voir par vous-même dans la vidéo ci-dessous.


Traduction de la vidéo:

Des scientifiques utilisant un médicament fait à partir d’une baie ont réussi à éliminer des cancers de la peau. Il est prouvé efficace à 75% pour traiter les tumeurs chez les animaux. Les chercheurs espèrent maintenant commencer les essais humains.

Ce médicament tue les cellules cancéreuses directement, supprime l’approvisionnement en sang et active aussi le système immunitaire pour éliminer les déchets laissés derrière. Tout cela en une seule injection. Mais ce qui a stupéfié le plus les chercheurs, c’est à quel point le médicament agit rapidement. Remarquablement les scientifiques ont remarqué que le médicament commençait à faire de l’effet en seulement 5 minutes. Les tumeurs disparaissent en quelques jours. Normalement il faut plusieurs semaines.



Le médicament peut aussi être efficace sur les humains, mais seulement pour les tumeurs de surface comme les mélanomes et les cancers de la tête. Il n’y a pas de preuves qu’il est efficace contre un cancer qui s’est propagé.

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...