Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Qu'est-ce qui se passe quand vous mangez 3 œufs chaque jour? Vous serez surpris par ce que cela fait à votre corps

 


Un œuf comprend 180-186 mg de cholestérol tandis que le foie génère 1000-2000 mg de cholestérol par jour. Si vous mangez des aliments à forte concentration de cholestérol, le foie va adapter la production. En consommant des œufs, vous n’allez pas augmenter votre taux de cholestérol, mais seulement substituer un taux de cholestérol avec un autre. Ceci est la raison pour laquelle vous devriez consommer des œufs régulièrement:


Nutriments : Les œufs contiennent des niveaux élevés de vitamines A, B6 et E, thiamine, riboflavine, acide folique, fer, phosphore, sélénium, magnésium et de nombreux autres nutriments importants.

Cholestérol : Les œufs contiennent le bon cholestérol (HDL). Ce cholestérol n’est pas dangereux pour la santé



Choline : Les œufs sont une source très riche en choline, un nutriment important qui permet le bon développement du cerveau et améliore la mémoire.

Maintient d’une vision nette

Nourrissez vos muscles : 2 œufs contiennent les mêmes niveaux de protéines qu’une portion de viande, mais sans consommer la graisse et l'acidité de la viande.



Nourrissez vos os : Les œufs contiennent les quantités de vitamine D et de calcium qui sont nécessaires pour le développement osseux.

Promouvoir la perte de poids :  Le Journal de l'American College of Nutrition et The International Journal of Obesity a fait une étude qui a confirmé le fait que la consommation d'œufs pour le petit déjeuner diminue la quantité de nourriture que vous consommez pendant la journée.

Source : www.eddeyna.com

More Categories

loading...