Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Un seul ingrédient suffit pour resserrer les pores dilatés sur votre visage !

 

Pour en finir avec les pores dilatés  sans se ruiner en cosmétiques chers et parfois abrasifs. voici quelques remèdes naturels faciles à réaliser chez soi et qui coûtent presque rien !


- Mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate avec 2 cuillères à soupe d’eau. Appliquez la pâte obtenue sur votre visage et laissez sécher 15 minutes, puis rincez à l’eau fraîche.



-Peler et écraser un concombre, ajoutez -y 1 cuillère de jus de citron et une cuillère d’eau de rose.Mettez le mélange dans un linge propre et appliquez-le sur votre visage.Laisser agir puis rincez à l’eau.

- Mélangez un blanc d’œuf avec 2 cuillères de jus de citron.Appliquez le masque sur votre visage  10 minutes jusqu’à ce qu’il sèche puis lavez à l’eau fraîche.



- Prenez le jus d’un demi-citron, ajoutez une demi-tasse de jus d’ananas et appliquer le mélange sur votre visage. Laissez agir 5 minutes puis lavez à l’eau fraîche. Grâce à ses enzymes l’ananas resserre les pores dilatés, et le citron a un effet astringent idéal pour nettoyer la peau.

Source : www.eddenya.com

More Categories

loading...