Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Voici pourquoi vous avez des douleurs aux pieds tout le temps et comment y remédier rapidement!

 


Les douleurs de pied peuvent être le plus souvent causées par une tendinite, une épine calcanéenne, la neuropathie, la goutte, la fasciite plantaire, un névrome de Morton ou des fractures. Ces conditions ont tous certains traitements naturels pour soulager la douleur, mais d'abord, vous devriez voir un médecin et évitez les talons hauts et portez des espadrilles ou des chaussures orthopédiques.


La tendinite est l'inflammation d'un tendon dans votre pied. Les mesures recommandées sont, du repos et des chaussures orthopédiques. Aussi, enrichir votre alimentation avec des huiles oméga-3, du curcuma.



La fasciite plantaire peut être traitée avec des injections de stéroïdes, les exercices et les étirements du pied et du mollet allègent les symptômes de la fasciite plantaire, ainsi que les anti-inflammatoires EPA / DHA et le curcuma.

La neuropathie se produit souvent chez les personnes atteintes de diabète . La vitamine B12 sous forme d'injections peut soulager la douleur causée par la neuropathie.



La goutte est une forme d'arthrite. Vous devriez éviter la viande et l'alcool et augmenter la consommation de fruits et légumes.

La régénération des os peut être accélérée avec des vitamines D, C et du calcium.

Source : www.eddenya.com

More Categories

loading...