Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Attentats de novembre: La mère d'une victime refuse que ses impôts servent à payer l'avocat d'Abdeslam

 

TERRORISME Elisabeth Boissinot, qui a perdu sa fille Chloé, a écrit une lettre à François Hollande…


Elisabeth Boissinot est en colère. Dans un message posté sur Facebook, la mère de Chloé, tuée dans les attaques du 13 novembre, menace François Hollande de geler ses impôts si l’Etat finance les frais de justice de Salah Abdeslam, suspect-clé des attentats de Paris et Saint-Denis.



Dans un texte publié sur les réseaux sociaux, cette mère de famille, originaire de la Vienne, fustige le traitement dont bénéficie le présumé terroriste. « On dirait une vedette. Transport en hélicoptère, prison avec 15 personnes dédiées, on le dorlote pas, mais on y fait très attention » […] C’est quand même un assassin. Le fait qu’on paye un avocat pour lui et que ce soit mon argent, de mon travail, qui permette de défendre cet homme-là… Je ne paierai pas. Mes impôts ne serviront pas à payer l’avocat de Salah Abdeslam, je refuse », poursuit-elle.



« Je vais me battre »
« J’ai écrit à François Hollande pour lui dire que je ne paierai pas si mes impôts servent à ça », explique Elisabeth Boissinot.
La mère de famille attend beaucoup de la justice française. « Je veux savoir qui a tiré la balle qui a tué ma fille, car cela nous aidera à faire notre deuil. J’ai une autre exigence, même si je pense qu’on ne me l’accordera jamais : m’asseoir devant Salah Abdeslam, le regarder dans les yeux, lui parler de Chloé, lui montrer la photo de ma fille, lui dire qu’elle était pleine d’énergie et qu’elle adorait la vie »…
La mère de Chloé conclut son message en s’adressant à sa fille : « N’aie crainte ma Chloé. Je suis là. Je ne laisserai pas ta mort impunie. Je n’ai peur de rien. Je vais me battre ! »

Source : www.20minutes.fr

More Categories

loading...