Ce super-yacht défie la gravité! Devinez ce qui se trouve au sommet!

Un designer italien a présenté récemment un nouveau concept de superyacht. Ces bateaux luxueux sont déjà impressionnants en soi, mais celui-là dépasse tout entendement, si toutefois, quelqu’un a le cran de le bâtir pour un multimilliardaire.



Avec une tour courbée où se trouve la suite des maîtres, le Shaddai fait 492 pieds de long et transportera ses invités de la mer au ciel, d’où ils auront toujours une vue à couper le souffle des environs.

La cabine en hauteur a une terrasse de 1 130 pieds carrés et se trouve à 125 pieds au-dessus de l’eau. De quoi se sentir vraiment puissant avec de telles vues comme on en a jamais observé sur des superyachts.

Le designer, Gabriel Teruzzi, a muni la cabine des maîtres d’une piscine à débordement, d’une salle à manger et d’un bar, et dit que c’est l’endroit parfait pour admirer le soleil couchant.

« De là, on a le sentiment d’être immensément puissant, entouré de la mer qui s’étend à perte de vue, on a l’impression de toucher les nuages. La piscine semble se fondre dans le ciel. »

Le designer prévoit d’ailleurs le plus fin des luxes pour ce yacht, incluant des tissus et matériaux provenant des plus grands couturiers italiens.

Le pont supérieur possède lui aussi une piscine à débordement avec un plancher de verre d’où on peut apercevoir le pont inférieur et son beach club de 3 000 pieds carrés. Au centre de cette pièce se trouve un aquarium et l’on entend l’eau de la piscine.

Le nom de ce yacht, Shaddai, veut dire « tout-puissant » en hébreu.

La forme futuriste du superyacht est inspirée de l’architecture contemporaine et le designer en dit « S’élever du sol a toujours été un désir de l’humanité depuis le commencement. Il y a des exemples parlants comme la Tour de Babel, les Grandes Pyramides en Égypte et les gratte-ciels d’aujourd’hui. Le rêve de toucher les nuages est toujours là. »








Source : www.ayoye.com

Ailleurs sur le Web

loading...