Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Cette fillette mourante de 4 ans parle du paradis avec sa maman. Ce qu'elle dit est bouleversant!

 

Julianna vient tout juste d'arriver sur notre belle planète, elle n'a 4 ans, mais elle n'en a plus très longtemps à vivre... La petite souffre d'une maladie neuromusculaire pour laquelle il n'existe pas de remède. Elle devra bientôt nous quitter. Elle et sa maman discutaient récemment du paradis et sa maman a décidé de publier la conversation qu'elles ont eue car elle est tellement émouvante. La conversation originale est en anglais, mais j'ai pris la peine de traduire pour vous. Je vous conseille de préparer quelques mouchoirs, juste au cas où.


Voici donc la conversation: Julianna: Maman, j'ai peur de mourir. Maman: C'est normal Juliana, Tu es comme moi et le reste des gens, tout le monde a peur de mourir. Julianna, avons-nous parlé du paradis durant trop longtemps? Julianna: Non, j'aime le paradis. long moment de silence... Juliana: Maman, peux-tu me parler des anges? Maman: Qu'aimerais-tu savoir à leur propos?



Juliana: Est-ce que les anges vont m'amener au ciel. Maman: Oui, bien évidemment. Juliana: Pourquoi est-ce que Dieu envoie des anges? Maman: Je crois qu'il les envoie pour qu'on ne soit pas effrayé. tu sais que Dieu t'aime encore plus que moi et papa?

Tu te rappelles quand il a dit que tu ne serais jamais toute seule? Puis il a répété que tu ne seras pas seule, tu n'auras pas peur. Je sais que c'est vrai. Juliana: Est-ce que je vais te manquer? Maman: Oui. Tu vas tellement me manquer. Je vais être très triste, mais un jour je viendrai te rejoindre. Julianna: Est-ce que je vais mourir au Paradis?

Maman: Non, on ne meurt qu'une seule fois. Au Paradis, on vit heureux pour toujours. Julianna: Parfait. Je ne vais pas mourir au Paradis. Quand tu vas mourir, est-ce que c'est moi qui va venir te chercher? Maman: Je ne sais pas Julianna, je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment. Mais je crois que tu seras la première personne que je vais voir au Paradis et je vais être si heureuse.



Julianna: Est-ce que tu veux que je me place devant toutes les autres personnes pour que tu puisses me voir en premier. Maman: Oui, s'il te plaît. Julianna: Est-ce que tu vas courir vers moi? Maman: Oui, je crois aussi que tu vas courir vers moi. Julianna: Oui, je vais courir très très très vite! Maman: Oui, je n'ai pas de difficulté à le croire...

Source : www.ayoye.com

More Categories

loading...