Cette recette de limonade à la lavande va vous débarrasser de l’anxiété et des maux de tête


L’anxiété est le troisième problème de santé mentale le plus courant dans le monde entier, et tout le monde souffre d’un mal de tête de temps en temps.


L’anxiété est le sentiment de peur ou de panique. La plupart des gens se sentent anxieux, paniqués ou inquiets des situations dans la vie, tels que les problèmes d’argent ou les examens, mais souvent une fois que la situation difficile est terminée, vous vous sentez mieux et plus calme. Parfois, les sentiments de peur ou d’anxiété persistent après la situation difficile ou parfois vous pouvez sentir un sentiment plus fort de peur que d’autres personnes et c’est quand l’anxiété devient un problème et peut vous affecter dans les choses de tous les jours.

Les médecins peuvent prescrire des médicaments pour nous aider à nous défendre, et alors qu’ils peuvent être utiles pour certains cas extrêmes, tout le monde ne va pas bénéficier des médicaments.

Il existe des moyens naturels pour lutter contre l’anxiété et les maux de tête. La façon la plus délicieuse est certainement cette recette à la lavande.

L’huile essentielle de lavande est l’une des huiles les plus puissantes pour la santé et le bien-être. Elle a une structure chimique complexe contenant plus de 150 constituants actifs. Elle a aussi des propriétés magiques antiseptique, antibactérienne, antimicrobienne, et détoxifiante. Elle est également sacrément délicieuse.

Ingrédients:

- 6 citrons bio, pelés et pressés.
- 1 goutte d’huile essentielle de lavande.
- 12 tasses d’eau pure.
- 1 tasse de miel brut.

Préparation:

Vous devez mélanger tous les ingrédients ensemble, et servir avec des glaçons.

Source : www.sante-nutrition.org

Unordered List

loading...