Cette recette est un miracle! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée

La douleur articulaire est une affection très courante qui peut toucher presque tout le monde au moins une fois dans la vie.


Elle peut affecter les articulations de vos genoux, coudes ou épaules et elle arrive la plupart du temps en raison du vieillissement. Cependant, dernièrement même les jeunes à l’âge de 25-26 ans commencent à se plaindre des douleurs articulaires, ce qui est vraiment inquiétant. Les douleurs articulaires peuvent se produire en raison d’un traumatisme, d’une fracture, de lever des charges lourdes, de l’arthrite, des rhumatismes ou d’autres facteurs.

Il existe plusieurs crèmes, onguents et gels, ou solutions pharmaceutiques dites miraculeuses en garantissant des résultats étonnants sans oublier qu’elles ont des effets secondaires néfastes pour la santé et qui sont plus chères. Pourtant, il est toujours préférable d’essayer des remèdes maison alternatifs car ils peuvent être vraiment efficaces et n’ont pas d’effets secondaires indésirables.

Ce remède naturel que l’on vous propose aujourd’hui provient d’un ancien livre de médecine russe et il a prouvé son efficacité dans le traitement des douleurs articulaires. Il est vraiment simple à préparer et ses ingrédients sont déjà disponibles chez vous.

Recette

Ingrédients:

- Moutarde
- Miel
- Bicarbonate de soude
- Sel de mer

Versez tous les ingrédients dans un bol en céramique et mélangez-les avec une cuillère en bois jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène, versez-le dans un bocal en verre et fermez le couvercle et votre pommade naturelle est prête à l’emploi.

Appliquez la pommade sur l’articulation douloureuse, et massez doucement. Enveloppez la zone affectée dans une écharpe de laine pour garder tout en place, mais attention de ne pas trop serrer la partie attachée pour faciliter la circulation sanguine. Laissez la pommade pendant 1 à 2 heures.

Pour de meilleurs résultats, vous devez faire ce traitement avant d’aller au lit et laisser la pommade agir pendant la nuit parce que vos articulations vont êtres guéries plus vite si vous ne bougez pas. Quand vous vous réveillez, retirez les enveloppements et rincez la zone avec de l’eau chaude.

Source : www.sante-nutrition.org

Ailleurs sur le Web

loading...