Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Diluez 3 gouttes d’huile d’origan dans de l’eau et VOYEZ ce qui arrive à vos poumons…

 

Les antihistaminiques sont des produits qui réduisent ou bloquent la libération de l’histamine, stoppant ainsi les réactions allergiques efficacement.


Ces médicaments ne sont pas si inoffensifs qu’on peut vous le faire comprendre, car leurs effets secondaires indésirables sont plutôt dérangeants :

- Bouche sèche
- Somnolence
- Vertiges
- Nausée et vomissement
- Agitation ou dépression
- Ne pas pouvoir uriner
- Vision brouillée
- Confusion

La solution de l’huile d’Origan :

Une étude récente, cherchant à évaluer la capacité de l’acide rosmarinique à  empêcher l’irritation allergique, a constaté que celui ci était très efficace pour ce genre de mission.
Les experts médicaux ont constaté que l’acide rosmarinique pouvait réduire le gonflement liquides qui se produit pendant une attaque allergique. Ceci le rend incroyablement efficace à réduire les symptômes désagréables provoqués par l’histamine. Ainsi, vous vous demandez sûrement quelle est la meilleure manière de consommer l’origan, n’est-ce pas ?

Comment consommer l’huile d’origan contre une réaction allergique ? 

Vous aurez besoin de mettre une petite gorgée d’eau dans votre bouche et d’incliner votre tête vers l’arrière avec la bouche ouverte. N’oubliez pas d’ajouter deux à trois gouttes d’huile dans l’eau que vous mettez dans votre bouche. Attendez quelques secondes et évacuez le tout.
N’appliquez pas cette astuce plus de trois fois par semaine, car l’origan a des propriétés antibactériennes très fortes qui tuent les bonnes et les mauvaises bactéries dans votre corps.

Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !

Source : www.astucesnaturelles.net

More Categories

loading...