Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Elle frotte du curcuma contre son visage. Lorsqu’elle l’enlève incroyable !

 


Ce masque maison étonnant peut traiter un nombre important de problèmes esthétiques. Cela va des rougeurs, inflammations, taches sombres ou cernes sous les yeux aux poils indésirables. il réduit les pores et élimine acné et eczéma.

Ce masque est très bon marché dont le principal élément est le curcuma.



Dans un bol, mélangez une cuillère à café de curcuma avec 2 cuillères à soupe de farine. Ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'amande et juste assez de lait pour en faire une pâte ni trop liquide, ni trop épaisse. En général, 3-4 cuillères à soupe suffiront. Une fois que vous aurez mélangé ces quatre ingrédients, votre masque de curcuma sera prêt.

En appliquant ce masque, évitez vos sourcils. Etant donné que que ce traitement est utilisé pour enlever les poils du visage, vous pouvez ainsi vous retrouver avec des sourcils moins fournis. Il en est de même pour vos cheveux. Vous pouvez librement appliquer ce mélange sous vos yeux mais assurez-vous de ne pas en appliquer sur vos cils. Le masque doit rester sur votre visage pendant environ 20 minutes, par la suite il faut le rincer à l'eau tiède.
 
Tamponnez ensuite votre visage pour le sécher. Soyez conscient que votre peau peut être un peu jaunâtre après avoir retiré le masque. Il suffit de laver votre visage une fois de plus. Cette fois-ci vous pouvez utiliser un nettoyant doux pour le visage et terminer avec une lotion lumière pour le visage.

Répétez ce traitement au moins une fois par semaine.

Source : www.eddenya.com

More Categories

loading...