Le meilleur exercice pour affiner l’intérieur des cuisses : Une fois par jour pour des jambes de rêve !


Pour éliminer cette graisse sur les cuisses voici quelques exercices à pratiquer une fois par jour.


La grenouille : Allongez-vous sur le dos, levez vos jambes vers le haut. Rapprochez vos talons et écartez les orteils. Pliez vos genoux lentement, puis redressez-les en tendant les muscles. Refaites 3 séries de 10 exercices. Vous pouvez prendre une pause d'une minute entre les cycles.

- Les ciseaux : Les mains sur le sol, couchez- vous sur le dos. Elevez vos pieds environ à 30 cm du sol et croisez-les 10 fois dans un mouvement de ciseaux en élevant et abaissant les jambes. Effectuer 3 séries sans toucher le sol avec vos pieds.

- Position debout, dos droit, jambes  tendues légèrement écartées. Étirez vos mains vers l'avant et un pas de côté avec votre pied gauche. Ensuite, pliez votre jambe droite au niveau du  genou et balancez votre corps sur ce côté dessus, Le poids du corps est soutenu par cette jambe. Levez-vous lentement, puis déplacer le poids du corps sur l'autre jambe. Effectuer 10 -15 fentes de chaque côté.

- Etirements intense : Position couchée sur le côté gauche la tête soutenue par la main. Pliez la jambe droite sur le genou,et soulevez la jambe d'environ 30 cm de hauteur 10-15 fois et répétez l'exercice avec l'autre jambe.

- Vaincre la résistance : Position couchée  sur le dos. Prenez une bande élastique. Placez vos pieds à la largeur des épaules, puis placez la bande à mi- mollet. Relevez le pied gauche déplacez latéralement, en essayant de vaincre  la résistance de la bande. Retour à la position de départ. Répétez l'exercice 10 fois pour chaque jambe.

Source : www.eddenya.com

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !