Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Oubliez les plombages: faites repousser vos dents à la place

 


Si vous avez une carie, vous feriez peut-être mieux d’essayer de faire repousser vos dents avant d’opter pour un plombage.


Nos corps se régénèrent constamment et malgré que cela reste généralement peu connu, on peut régénérer ses dents aussi. En effet, faire repousser ses dents est hautement préférable au plombage car la plupart des plombages de nos jours contiennent du mercure (une toxine connue qui endommage le cerveau et le système nerveux) ou sont alors oestrogéniques (les plombages blancs libèrent des oestrogènes et contribuent aux problèmes hormonaux).

D’ailleurs, faire repousser ses dents n’est pas compliqué. Vous avez juste besoin de deux choses: de la racine de consoude et des coquilles d’œufs. Les coquilles d’œufs sont nécessaires car elles contiennent 27 minéraux et plein de calcium, et donc les matériaux idéaux pour faire repousser vos dents. En fait, la composition des coquilles d’œuf est très semblable à la composition même des dents et des os. La racine de consoude est utilisée quant à elle en raison de ses vertus à accélérer la croissance des os, des dents et des tissus.

Pour faire repousser vos dents, vous devrez manger une coquille d’oeuf chaque jour. Mixer vos coquilles d’œuf avec un smoothie de fruits est une excellente façon de les consommer car cela brisera la coquille d’œuf en particules fines facilement consommables. Le smoothie à la banane est l’idéal parce que la banane empêchera les particules de la coquille de rester au fond du verre. Après avoir cassé les œufs, faites bouillir vos coquilles dans l’eau pendant 5 minutes pour éliminer les agents pathogènes avant la consommation.

Alors que vous re-minéralisez et apportez beaucoup de calcium à votre corps avec les coquilles d’œuf, vous utiliserez la racine de consoude sur vos dents et vos gencives. Aussi bien la racine de consoude fraîche ou sèche fera l’affaire, mais si elle est sèche, faites bouillir la racine légèrement pendant 10 minutes pour la réhydrater. Ensuite, mixez 7 centimètres carré de la racine avec quelques cuillères à soupe d’eau pour en faire un liquide – et faites un bain de bouche avec ce liquide pendant 20 minutes en faisant attention de bien passer entre les dents aussi. Lorsque vous avez fini, recrachez simplement.

On préconise l’utilisation de la racine de consoude de cette façon une fois par jour, et les résultats seront visibles en quelques semaines. La plupart des caries seront rebouchées en un mois ou deux avec un usage régulier. Le plus grand avantage c’est que vous pouvez soigner vos dents sans laisser de résidus métalliques toxiques et de perturbateurs hormonaux dans votre bouche pour le restant de vos jours.

Comme remarque, sachez toutefois que la racine de consoude pourrait légèrement nuire à votre foie, donc si vous avez des problèmes de foie, vous pourriez vouloir éviter l’usage de la consoude, quoique pour un usage externe cela ne pose généralement pas de problème. Lorsque vos dents se seront régénérées, vous devriez arrêter d’utiliser de la consoude pour éviter de trop en consommer.

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...