Pourquoi les personnes de groupe sanguin O sont si spéciales ?

Groupe 0 est le groupe sanguin  primitif de nos ancêtres qui étaient des prédateurs offensifs et rusés.Les personnes  de groupe O occupent une place importante dans la société.


Si vous êtes un O la nature vous a donc fait solide, productif, optimiste et vous vivrez longtemps en bonne santé.

Qu’est-ce qui vous rend unique?

En raison de leur type de sang ils sont prédisposés à certaines maladies, telles que les ulcères et le dysfonctionnement de la thyroïde. Les membres du groupe sanguin 0 ont souvent de faibles taux d’hormones thyroïdiennes et d’iode insuffisant. Cela entraine une tendance à l’obésité, la rétention d’eau et la fatigue.

Ils ont également sujets aux ulcères à cause d’un taux élevé d’acidité dans l’estomac.

Au Japon, ce groupe sanguin est associé à un type de personnalité. Vous  pourriez même décrocher un emploi grâce à votre groupe O! Les personnes ayant le type sanguin 0 sont le plus souvent décrites comme  responsables, engagés, organisés, concentrés, et  dotés d’un sens pratique. Ils sont des logisticiens nés. On pense que cela vient du fait que leurs ancêtres sont des chasseurs qui ont eu à observer et à évaluer avec précision l’environnement pour être en mesure de survivre.

Le stress peut être provoqué par la colère excessive et l’hyperactivité. Les personnes de groupe O sont plus vulnérables à un comportement destructeur quand ils sont trop fatigués, déprimés ou ennuyés. ça peut être sous forme de jeux de hasard, à la recherche d’excitation, de prise de risque et d’impulsivité. Évitez la caféine car elle élève les niveaux adrénaline et la noradrénaline, qui sont déjà élevé chez les personnes de groupe O. l’alcool est aussi déconseillé dans leurs cas.

Chers groupe O, vous êtes des personnes spéciales !une race de décideurs. Cependant évitez de prendre de grandes décisions ou de dépenser de l’argent lorsque vous êtes sous le stress par semaine L’exercice physique est primordial, car il a un effet relaxant sur tout le corps. Plus que tout autre type de sang, le type sanguin 0  a besoin d’être physiquement actif pour maintenir.

L’exercice physique est idéalement en plein air, 30 à 40minutes ,4 fois par semaine.

Evitez les situations  stressantes en planifiant vos activités à l’avance

Source : http://aidersonprochain.com/

Unordered List

loading...