Se débarrasser de la douleur de pied en quelques minutes avec ces 5 astuces


Les pieds sont reliés à de nombreux points dans le corps, ce qui est la base de la réflexologie chinoise qui suggère que les pieds sont la source de l'ensemble de la santé du corps. Afin de soulager la douleur au pied, vous pouvez essayer des alternatives naturelles efficaces et rapides, qui peuvent être réalisées en 5 minutes.


1.  Élevez vos orteils en position debout. Soulevez le petit orteil à la même hauteur que le gros orteil et répétez 5 fois avec les deux pieds.

2.  Dans la même position, faites baisser juste le gros orteil, tandis que les autres sont encore en place. Si vous ne pouvez pas appuyer vers le bas, appuyez avec le petit orteil vers le bas à la place, et répétez 5 fois avec chaque pied.

3.  Mettez-vous en position assise, les jambes en avant, et les orteils pointés vers le haut. Puis, se pencher en avant, et avec les doigts tirez les orteils doucement vers vous . Si vous ne pouvez pas effectuer cela avec les deux pieds, vous devriez le faire avec un pied à la fois.

4.  Roulez une balle de tennis sous les pieds, tout en appuyant un peu. Répétez avec l'autre pied. En fin de compte, incliner le pied afin que vos orteils pointent vers votre genou, et étirer les orteils afin de pointer vers le bas.

5.  En position debout, basculez votre poids corporel à l'extérieur de votre pied.  Basculez vers l'intérieur tout votre poids. Répétez 10 fois avec chaque pied.

Source : www.eddenya.com

Ailleurs sur le Web

loading...