Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus JAMAIS d’araignées ou d’autres insectes de ce genre !

En dépit du fait que vous nettoyez votre maison régulièrement, il y a toujours, au moins, une araignée ou autres insectes qui se dissimulent dans les coins. C’est un problème fréquent dans la plupart des maisons, mais, heureusement qu’il existe une solution naturelle pour ne plus revoir ces bestioles une seconde fois !


Saviez-vous que les araignées ne peuvent pas supporter l’odeur de la menthe poivrée ? En effet, et c’est justement la réponse à tous vos problèmes d’insectes, car une simple plante est votre ultime solution pour se débarrasser des insectes au moindre coût.
L’huile de menthe poivrée contre les araignées :

L’huile de menthe poivrée est dérivée de la plante de menthe poivrée, un végétal fascinant qui se situe entre la menthe d’eau et la menthe verte, et qu’on trouve très souvent en Europe et en Amérique du Nord.

Cette solution est naturelle, croquante, peu coûteuse et libère des poisons et des toxines pour jouer le rôle d’insectifuge. Vous pourrez l’obtenir à un tarif dérisoire pour un effet et une efficacité assurée, sans parler du confort que vous apporterez à votre maison. N’oubliez pas l’odeur !
Cet insectifuge fait maison sent étonnement bon, à la différence des produits commerciaux destinés à ce genre de tache. Si vous voulez éloigner les insectes de votre maison et lui permettre de sentir bon, cette solution est faite pour vous.

Achetez de l’huile de menthe poivrée et mélangez-la avec de l’eau dans une bouteille de pulvérisateur. Pulvérisez chaque coin de votre maison avec ce mélange, autour des fenêtres et des portes, dans les coins élevés et partout… Vous créerez un environnement défavorable pour les insectes les plus collants et les plus embêtants qui ne vous tracasseront plus jamais.Cela fonctionne également pour des souris.

Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus JAMAIS d’araignées ou d’autres insectes de ce genre !

En plus de résoudre votre problème d’insectes, votre maison sentira toujours étonnamment bon.
La menthe poivrée peut également soulager ces problèmes de la santé :

- Syndrome du côlon irritable (IBS)
- Rhinite allergique (Hay Fever)
- Maux de tête
- Douleur musculaire
- Asthme
- Cavités et mauvaise haleine dentaire
- Nausée causée par la chimiothérapie
- Problèmes de mémoire
- Crampes de l’appareil gastro-intestinal supérieur
- Problèmes menstruels
- Diarrhée
- Surcroissance bactérienne de l’intestin grêle
- Gaz
- Colique infantile

Source : www.astucesnaturelles.net

Unordered List

loading...