Si vous rongez la peau autour de vos ongles, vous devez immédiatement arrêter ! Découvre pourquoi


Avant de commencer cet article, je voudrais vous poser une question simple : connaissez-vous quelqu'un qui ne peut s’arrêter de ronger sa peau?  Ceci est probablement dû au fait que certaines personnes ont une personnalité anxieuse, ils se mordent la peau autour de leurs ongles ou à l'intérieur de leur bouche pour se calmer.


Cette condition est également connu sous le nom de dermatophagie et c’est un trouble obsessionnel-compulsif (TOC) comme d'autres types de troubles de l'anxiété.



Parfois, la dermatophagie devient grave et très dommageable pour la peau autour des ongles. Cela est très dangereux, parce que vous consommez les germes qui se rassemblent autour de vos ongles sur une base régulière. Et cela est la cause principale pour laquelle tant de personnes ont développé des infections graves.



Vous devriez savoir que les cuticules sur vos ongles peuvent être infectées par les germes dans votre salive, surtout si vous mâchez tout le temps. Donc, même si vous arrêtez la mastication, la peau peut se décolorer.

Source : www.eddenya.com

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !