Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Soignez vos varices avec un mélange d’aloe vera, carotte et vinaigre de cidre (RECETTE)

 

Tout le monde pourrait avoir des soucis avec ce genre de problème de santé et il peut être causé par de nombreux facteurs.


C’est vraiment frustrant pour tout le monde, visuellement ainsi que pour la santé.

Voici les causes généralement les plus typiques des varices:

- Manque d’exercice
- Génétique
- Vieillissement
- Changements hormonaux soudains
- Restrictions de mouvement

Heureusement, il existe des remèdes naturels pour lutter contre les causes des varices et minimiser ses symptômes. Dans cet article, nous vous fournirons le remède naturel maison le plus efficace pour le traitement des varices. c’est un mélange d’aloe vera, carotte et vinaigre de cidre, et nous allons vous expliquer comment vous pouvez le faire.

Mélange d’aloe vera, carotte et vinaigre de cidre – RECETTE

Ce type de mélange est assez facile à faire et il est fait à partir d’ingrédients disponibles, que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin bio ou même au supermarché.

Ingrédients:

- ½ tasse de carottes hachées
- ½ tasse d’aloe vera
- Vinaigre de cidre

Instructions:

Dans un blender ajoutez les carottes hachées et l’aloe vera. Mixez-les, alors que c’est en train de blender, ajoutez un peu de vinaigre de cidre jusqu’à obtenir un mélange agréable et homogène. Vous devez obtenir un mélange qui devrait être épais comme une crème.

Comment l’utiliser:

Vous devez appliquer le mélange autour des zones touchées des jambes, puis surélevez vos pieds pendant une demi-heure. Au bout de 30 minutes, lavez le mélange de vos jambes à l’eau froide. Pour obtenir les meilleurs effets, vous devez utiliser ce mélange deux fois par jour.

Remarque:

Faites des courtes promenades tous les jours pour aider votre corps et améliorer la circulation du sang. Utilisez ce mélange tous les jours pour obtenir les résultats souhaités.

Dans le cas où vous êtes touché par ce type de problème de santé, alors c’est le bon remède pour vous. Et s’il vous plaît partagez cela avec vos amis et votre famille, parce qu’une autre personne aura besoin de cette recette aussi.

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...