Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Son ventre ne cesse de grossir après son accouchement, les médecins ouvrent son ventre et sortent leur téléphone pour filmer!

 

Yulia Selina est âgée de 34 ans et est originaire de Saint-Pétersbourg en Russie. Jeune, elle attend avec impatience la naissance de son deuxième enfant. Au bout de 9 mois, la petite Dima vient s’ajouter à la famille.


Yulia désire un accouchement naturel, et au départ tout est encourageant. Mais constatant que Dima est dans une position plutôt délicate, les docteurs décident de lui faire une césarienne. Yulia accepte, pour le bien de sa vie, mais elle ignore encore à ce moment que sa vie va basculer.

Dima est pétante de santé, mais sa maman se sent de plus en plus mal. raconte la jeune maman.La situation était maintenant critique, mais les médecins s’entêtent à lui dire qu’il s’agit d’une réaction normale à la césarienne et ignorent la jeune femme et ses plaintes.

La souffrance est insoutenable pour Yulia qui fait de la fièvre et elle arrive à la conclusion qu’elle doit absolument faire quelque chose pour se sortir de cette situation. se souvient-elle. Après presque un mois (24 jours) de douleurs et de beaucoup d’insistances, on finit par admettre Yulia dans un autre hôpital où on lui fait passer une échographie… qui montre qu’il y a énormément de liquide dans son ventre, ainsi qu’un corps étranger !


Emmenée immédiatement en salle d’opération, cinq heures plus tard, les chirurgiens ont retiré plus de 2,5 litres de pus et… un linge médical

de son abdomen ! Il avait été laissé à l’intérieur de son corps après la naissance de Dima ! Le personnel était tellement consterné que les infirmières, choquées, ont photographié cette découverte.
Après avoir vu ces photos à son réveil, Yulia est profondément bouleversée. La jeune maman comprend qu’elle est miraculée. L’irresponsabilité des médecins à qui elle a confié sa vie et celle de sa fille ne peut que la troubler.

Malgré tout, Yulia veut pardonner aux médecins qui lui ont fait ça : Des avocats d’expérience aident Yulia et sa famille à remplir un dossier contre l’hôpital impliqué, pour éviter que cela n’arrive de nouveau. La jeune femme croit maintenant que tout ira bien, pour elle la chose la plus importante est qu’elle et ses enfants soient en vie et en bonne santé.

L’histoire de Yulia a de quoi étonner et scandaliser ceux qui la lisent. Pour sa famille et elle, heureusement, ça se finit bien, mais tout aurait pu prendre une autre tournure. Son cas n’est malheureusement pas unique.

Si vous aussi cette irresponsabilité vous révolte et vous a touché, partagez cette histoire autour de vous. Faisons en sorte que la naissance d’un nouveau-né ne devienne pas un cauchemar pour toutes les jeunes mamans !



Source : www.buzzic.info

More Categories

loading...