Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Tuez les parasites internes avec ces 8 plantes

 


Les parasites sont plus fréquents que la plupart des gens pensent. Il en existe de nombreux types différents. Il y a une très bonne chance que vous et un tiers des personnes que vous connaissez en ont.

Si on considère la possibilité qu’il y a beaucoup de parasites courants dont nous ne sommes pas conscients, la plupart d’entre nous pourraient en souffrir. Poussons la réflexion un peu plus loin et considérons que le candida est un parasite (beaucoup de gens ne le classent pas en tant que tel, mais le candida correspond à la définition), alors on pourrait soutenir que la plupart des gens dans le monde souffrent des effets néfastes sur la santé que causent les parasites.

Nous utilisons ici le mot plante dans un sens large, cela devrait plutôt être « aliments, plantes, et d’autres choses que vous pouvez manger pour tuer les parasites. » Mais cela ne serait pas un très bon titre.

Ail

L’ail lutte contre toutes les attaques. Les virus, champignons, bactéries, parasites, cancer et les vampires : tous détestent l’ail. C’est une plante incroyable et la meilleure pour tuer tout ce qui est toxique. C’est même un chélateur des métaux lourds (il les élimine du corps). L’ail est également un très puissant répulsif pour les parasites qui sucent le sang comme les moustiques, les tiques et les puces.

Noyer noir-noix & coques

Les herboristes aiment énormément les noix et les coques vertes du noyer noir (Juglans nigra) pour leur capacité à nettoyer le sang et les intestins. On utilise la coque de noyer noir pour traiter les infections fongiques. On utilise le jus des coques vertes pour tuer les parasites. Seules, les coques vertes devraient être utilisées.

Armoise

L’armoise (Artemisia absinthium) est une plante herbacée vivace avec de minuscules fleurs jaune-vert. On utilise les feuilles et les fleurs pour traiter les problèmes d’estomac et l’absinthe est un puissant remède pour les vers intestinaux. Les femmes enceintes ou qui allaitent devraient cependant l’éviter. L’armoise a de fortes propriétés antimicrobiennes et est utilisée également pour de nombreuses autres infections.

Clou de girofle

L’huile essentielle de clou de girofle est utilisée pour dissoudre les oeufs laissés par les vers dans les intestins. C’est apparemment la seule plante capable de détruire réellement tous les oeufs parasites. Lorsqu’on l’utilise en même temps que le noyer noir et l’armoise, ce trio est capable d’éliminer tout le cycle de vie du parasite. Le clou de girofle est également antibactérien, antiviral, et antifongique. L’huile essentielle de clou de girofle possède de puissantes propriétés antimicrobiennes à large spectre.

Thym

Le thym est l’une des meilleures plantes pour stimuler le thymus, la glande majeure du système immunitaire. Le thym aide à stimuler les défenses naturelles de l’organisme et fonctionne très bien avec l’échinacée pour stimuler les fonctions de notre système immunitaire. L’huile essentielle de thym peut éliminer de nombreux parasites au cours de leur croissance, et les tue dans l’intestin.

Huile d’origan

L’huile d’origan est très riche en antioxydants extrêmement puissants qui détruisent les radicaux libres, et elle est antiparasitaire, antivirale, antibactérienne et antifongique. Elle assainit de façon radicale et performante jusqu’à rétablir l’environnement microbien sain des intestins. De nombreuses études montrent l’efficacité de l’huile d’origan pour toutes les infections parasitaires jusqu’au cancer.

Coptide chinois

Le coptide chinois (Coptis chinensis) est utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles pour traiter tous les types d’infections, y compris les infections bactériennes, parasitaires, fongiques et protozoaires. Il contient une substance appelée berbérine, qui est responsable des propriétés antimicrobiennes à large spectre de cette plante.

Terre de diatomées

La terre de diatomées de qualité alimentaire absorbe le mercure de méthyle, le Escherichia coli, les endotoxines, les virus, les résidus des pesticides organophosphorés et les résidus de médicaments. Elle a les propriétés prodigieuses de tuer les parasites intestinaux, régulariser la flore intestinale, tuer les virus, et absorber les toxines.  Elle est incomparable pour nettoyer les intestins. Son seul effet secondaire connu est sa potentialité a irriter les poumons si elle est inhalée car c’est une poudre très fine.

Source : www.sante-nutrition.org

More Categories

loading...