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Voici comment se débarrasser de la douleur au cou en seulement 60 secondes

 

Dans le cas où vous avez des douleurs insupportables à la nuque et que vous avez immédiatement besoin d’un massage mais malheureusement vous n’avez ni le temps ni l’argent pour vous permettre ce luxe, nous vous offrons une solution rapide à vos problèmes.


Dans cet article, nous vous présentons comment traiter et comment vous débarrasser de la douleur au cou.

Première étape:

Localisez la zone douloureuse. Si la zone touchée se trouve sur le côté droit du haut du dos ou du cou, utilisez votre bras droit, si elle est sur le côté gauche, utilisez le bras gauche.

Deuxième étape:



Appuyez sur la zone douloureuse avec vos doigts. Assurez-vous de bien appuyer, mais pas trop non plus. Lorsque vous appuyez sur la zone douloureuse, vous ne devriez ressentir aucune douleur vive ou de douleur que vous avez du mal à tolérer.

Si vous ne pouvez pas atteindre la zone ou que vous pouvez l’atteindre, mais que vous avez du mal à appuyer comme il faudrait, utilisez une balle de tennis ou un autre objet. Si vous utilisez autre chose que votre bras, appuyez-vous contre le mur avec l’objet entre les deux afin de donner à la zone touchée la pression nécessaire.

Troisième étape:

Tournez légèrement la tête à l’opposé de la zone douloureuse puis abaissez-la en diagonale comme si vous essayiez de toucher votre aisselle avec votre menton. L’activité musculaire contractée en combinaison avec la pression va vous aider à détendre le muscle affecté et ainsi à vous débarrasser de la douleur ennuyeuse.

Quatrième étape:

Répétez cette procédure 20 fois et à la fin étirez-vous comme si vous sortiez du lit le matin. Afin de maintenir vos muscles détendus, répétez cet exercice plusieurs fois pendant la journée.

Source : www.sante-nutrition.org

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