C'est difficile d'écouter cette petite fille appeler le 911 et de ne pas pleurer pour elle



La petite fille à l'autre bout de cet appel au 911 est Lisa Floyd. Lors de cet appel, elle est en larmes, elle supplie le répartiteur d'envoyer la police parce que son beau-père bat sa mère.


Tout ce qu'elle dit est horrible à écouter et vous pouvez vraiment sentir la douleur dans ses mots. Heureusement pour elle, ce ne était pas la fin de l'histoire. Bien que, comme beaucoup d'histoires, les choses ont empiré avant de se améliorer.

Quelques années après cet enregistrement, Kit Gruelle, qui est une avocate pour les victimes de violence conjugale, se demandait ce qui était arrivé à la petite fille nommée Lisa. Kit travaillait pour le département de la police et a été en mesure d'utiliser ces ressources de la retrouver. Elle a trouvé Lisa, mais, malheureusement, Kit l'a trouvée dans une relation abusive.

Avec l'aide de Kit, Lisa a pu travailler pour s'en sortir. C'est à cette époque que Lisa a découvert la bande, mais elle ne avait aucune idée de cette bande serait utilisé pour éduquer les gens sur les effets de la violence domestique sur les enfants.

Même avec quelques années d'écoulées, Lisa n'est toujours pas en mesure d'écouter l'appel et de revivre les événements de cette nuit. Elle se demande pourquoi cet enregistrement est devenu tellement célèbre.

Quand vous allez l'entendre, vous allez tout comprendre. Toutefois, l'enregistrement que vous allez entendre a été coupé pour ne garder que "l'essentiel", c'est d'ailleurs pour ça que la réparatrice connaît déjà son nom.

Source : www.ayoye.com

Unordered List

loading...