Cette graine peut guérir du diabète, aide à perdre du poids et est très bénéfique pour la santé !


La semence d’alpiste est composée de 16,6% de protéines agissant sur le système digestif. Elle contient, en outre, 11,8% de fibres, qui facilitent le processus digestif, et les acides salicylique et oxalique.


Les enzymes proportionnés par l’alpiste ont une grande capacité de désenflammer les organes, plus particulièrement le foie, les reins et le pancréas, ce qui le convertit en grand régénérateur pancréatique, soigne la gastrite, l’ulcère d'estomac, la goutte, les œdèmes,

contribue également à  éliminer l'obésité, gonflement de l'abdomen, et lutte contre la cellulite, Elle contient des quantités élevées de l'enzyme lipase, très utile pour le nettoyage des graisses nocives pour les veines.

Remède contre le diabète et pour perdre du poids :

Trempez 5 cuillères à soupe de graine d’Alpiste  dans l'eau et les laisser pendant une nuit. Le lendemain matin, filtrez l'eau et mettez les graines d’alpiste trempés dans un mixeur, ajoutez-y  un peu de lait de soja ou d’amandes, et mixez. Vous pouvez ajouter un peu de miel.

 Ce lait  d’alpiste est très nutritif énergétique pour commencer la journée Vous pouvez en prendre avant de vous coucher.

Source : www.eddenya.com

Partagez sur : 

Unordered List

loading...