Cette recette miracle va soigner vos douleurs au dos, aux articulations et aux jambes en seulement 7 jours!


Il ya longtemps j’ai lu l’avis d’un médecin militaire sur la façon de garder vos articulations en bon état et en même temps éliminer un bon nombre de problèmes qui leur sont associés. J’ai vérifié sur moi et mes amis, et cela m’a convaincu que cette recette était vraiment – un miracle!



Si vous avez des problèmes de douleur dans les articulations, le dos, les jambes, ou le cou, c’est la recette pour vous!

La recette est la suivante:

– Dans n’importe quel magasin, achetez 150 gr de gélatine alimentaire (150gr – pour un traitement d’un mois).

– Dans La soirée, mettez 5 g de gélatine (deux cuillères à café rases) dans un quart de tasse d’eau froide (du réfrigérateur).

– Mélangez et laissez reposer jusqu’au matin (en dehors du réfrigérateur)

– La gelatine va gonfler et se transformer en gelée pendant la nuit.

– Le matin, buvez le mélange sur un estomac vide. Vous pouvez ajouter du jus, un mélange de miel et d’eau ou mélanger avec du lait d’amande. Ou de toute autre manière qui vous convient.

– Cela fonctionne si bien que les gens qui se plaignaient de douleurs dans les articulations, le dos, les jambes, de douleurs dans la colonne vertébrale, le cou, etc., cessent de les remarquer au bout d’une semaine!

– La durée du traitement est d’un mois. Renouvelez-le 6 mois après. C’est un moyen de restaurer la « lubrification » des articulations.

Beaucoup de gens ne le croient pas. Les analgésiques coûteux plein de chimie sont la seule solution pour certains, et un traitement si «primitif» et facile n’inspire pas confiance.

Pourquoi la gélatine est si bénéfique pour les articulations? 

La gélatine – un produit d’origine animale, est obtenue après traitement du tissu conjonctif de gros bétail à cornes – les tendons, les os, le cartilage, le collagène est en fait dans la forme la plus pure. Il a un effet positif sur l’état des fibres internes et des petits vaisseaux.

Il dispose de deux acides aminés: la proline et l’hydroxyproline, qui ont un impact positif sur la récupération du tissu conjonctif. La gélatine est en mesure d’augmenter la croissance et l’étendue du tissu conjonctif, ce qui est très important dans les articulations malades.

La gélatine est un produit utile d’une qualité exceptionnelle pour l’amélioration de la santé: 

– Renforce les articulations et le muscle cardiaque

– Améliore le métabolisme

– Augmente la capacité mentale

– Maintient un bon état de la peau

– Donne de l’élasticité et de la force aux tendons et aux ligaments

– Empêche le développement de l’ostéoporose et de l’arthrose

– Permet d’améliorer la croissance et la structure des cheveux et des ongles

– Irremplaçable pour la dysplasie

Par expérience personnelle, je peux vous dire qu’en seulement sept jours ça a stopé la douleur dans la colonne vertébrale et la raideur dans le cou, que je sentais depuis de nombreux mois, parce que mon travail est lié à de longues assises devant l’ordinateur. Après un traitement d’un mois, je me sentais beaucoup mieux, le mal de dos a disparu!

Source : http://aidersonprochain.com/

Partagez sur :

Ailleurs sur le Web

loading...