Comment rendre à vos vêtements blancs tout leur éclat


Malheureusement, les vêtements blancs perdent leur couleur et se transforment en gris pâle ou même jaune! Il y a quelques combinaisons naturelles extraordinaires qui peuvent vous aider à résoudre le problème:


Ajoutez quelques cristaux de permanganate de potassium à 10 litres d'eau. Vous devriez obtenir une solution rose. Mettre trop permanganate de potassium ne va pas améliorer les choses, et la couleur violet foncé est à éviter. Incorporer 200 grammes de votre détergent dans la solution.

Votre combinaison de blanchiment est prête. Trempez votre linge blanc dans le liquide et le couvrir avec un sac en nylon. Faites tremper vos vêtements pendant au moins 4-5 heures, les laissez toute une nuit est beaucoup mieux. Le lendemain, les transférer sur votre machine à laver et lavez-les comme vous le faites habituellement.

Vous pouvez faire le même processus dans le sens inverse - d'abord laver vos vêtements ensuite les tremper dans la solution. Si vous faites les choses de cette façon, tout ce qui reste à faire est de les rincer et les faire sécher. Répétez la procédure de blanchiment si nécessaire jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat.

Source : www.eddenya.com

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !