Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Découvrez le muscle invisible causant votre douleur sciatique, et les 2 étirements à faire pour la soulager

 

La raison la plus courante de la douleur sciatique est un nerf sciatique pressé par une hernie discale. La douleur peut également se produire dans le cas où le nerf est irrité ou pressé par un os, une tumeur, ou un muscle adjacent. Cependant, la cause du nerf sciatique peut être un muscle serré ou désaligné.


La raison pour laquelle les médecins omettent souvent de considérer le muscle piriforme comme une cause possible est qu’il est logé à travers l'os et d'autres muscles, à partir de l'avant de sacrum, à travers la cavité pelvienne, couvrant une partie du nerf sciatique.

Quand il appuie sur le nerf sciatique ou d'autres muscles fessiers, cela conduit à un syndrome pyramidal. Pourtant, un piriforme désaligné peut conduire à différents types de douleur dans le bas du dos et les jambes.

Toutefois, si la douleur dans le dos ne résulte pas d'un muscle hernie, il peut être guéri sans thérapie, chirurgie ou médicaments.

Les étirements peuvent être d'une grande aide car ils peuvent libérer la constriction et la tension, calmer l'irritation et l'inflammation, réduire le désalignement, et ainsi soulager la douleur.

Les deux exercices suivants peuvent fournir des résultats étonnants:

1. Dans une position couchée, placer la jambe douloureuse sur l'autre au niveau des genoux, et plier les deux jambes. Ensuite, tirez le genou doucement vers l'épaule du même côté du corps. Lorsque vous sentez l'étirement, maintenez pendant 30 secondes, et revenir à la position initiale. Répétez 3 fois.

2. Dans une position couchée, garder les jambes à plat, et tirer la jambe douloureuse vers la poitrine, tout en tenant le genou gauche avec la main gauche et saisir la cheville avec l'autre.

Vous devez tirer le genou dans le sens de l'autre jambe, jusqu'à ce que vous sentiez  un léger étirement. Ensuite, maintenez pendant 30 secondes, relâchez, et revenez à la position de départ. Répéter 3 fois.

Source : www.eddenya.com
Partagez sur :

More Categories

loading...