Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Eliminez toutes les toxines du corps en 3 jours: une méthode qui prévient le cancer, élimine l’excès d’eau et de graisse!

 


Il peut être très facile d’entrer dans un schéma de manger des aliments que nous savons être mauvais pour nous, mais ce n’est pas aussi facile de perdre l’habitude. Si vous sentez que vous avez besoin d’un peu de détoxification, voulez démarrer des habitudes alimentaires saines et calmer les envies d’aliments transformés, essayez ce nettoyage doux de 1 à 3 jours.


Retirez tous les produits laitiers deux jours avant de commencer votre nettoyage. Les produits laitiers peuvent interférer avec le processus de détoxification, car ils sont digérés lentement par l’organisme. Votre corps doit se débarrasser de toutes les toxines de trop nombreux produits laitiers avant de commencer le nettoyage de vos poumons.

Prenez 1 laxatif naturel (par exemple: Cascara, Séné) avant d’aller au lit le soir avant le Jour 1 de votre nettoyage de 3 jours. Cela aidera votre système à se débarrasser de toutes les toxines dans l’intestin qui peuvent avoir tendance à vous constiper.

 Vos poumons ne doivent pas être surchargés par des blocages partout dans le corps pendant votre détoxification.

Pressez deux citrons entiers dans une tasse à une tasse et demi d’eau avant de prendre le petit déjeuner. Cela va vous préparer à digérer des aliments alcalinisants puissants qui aideront vos poumons à se régénérer.

Buvez 1,5 tasses de jus de pamplemousse avec le petit déjeuner. Si vous n’aimez pas du goût du jus de pamplemousse, diluez-le avec une bouteille d’eau de source ou remplacez-le avec du jus d’ananas. Ces jus contiennent des antioxydants naturels qui favorisent un système respiratoire sain.

Buvez 1 à 1,5 tasses de pur jus de carotte entre le petit déjeuner et le déjeuner. Le jus de carotte vous aidera à alcaliniser votre sang pendant votre cure de détoxification de 3 jours. En raison de sa teneur en bêta-carotène, que le corps transforme en vitamine A, le jus de carotte favorise un système respiratoire sain et propre.

Buvez 1,5 tasses de jus de potassium avec le déjeuner. Le potassium est un agent puissant qui va agir comme un tonique nettoyant lorsqu’il est ingéré sous forme liquide. Créer un jus de potassium implique extraire le jus de carottes, céleri, épinards, persil, et algues.

Si vous ne disposez pas d’extracteur de jus, mélangez tout simplement 50 ml de jus de Noni avec un 1 tasse d’eau de source.

Le jus de noni peut être acheté auprès de la plupart des magasins d’aliments naturels. Il existe plusieurs marques de Noni sur le marché. Il est important d’acheter du pur jus de noni.

Préparez et buvez une tasse de tisane qui nettoie les mucus 1 heure avant le dîner. Une tisane qui nettoie les mucus est riche en baies d’églantier, gingembre et menthe poivrée.

Ces plantes aident à soulager le nez bouché, l’accumulation de mucus et la congestion. La tisane est facilement disponible dans la plupart des supermarchés et des magasins d’aliments naturels.

Buvez 340 ml de jus de canneberge pur avant de vous coucher. Le jus de canneberge contribue à lutter contre les bactéries dans les poumons qui pourraient causer des infections.

Les canneberges sont antioxydants très puissants et favorisent un sang sain et une urine saine.

Source : www.sante-nutrition.org

Partagez :

More Categories

loading...