Elle croise ce SDF à tous les jours, puis un jour il lui donne cette lettre, son contenu? OUF!



Derrière cette apparence curieuse pour ne pas dire repoussante se cache un homme qui possède un don extrêmement spécial et son histoire vous renversera!



Rimundo Arruda Sobrinho a toutes les apparences du sans-abri typique. Mais ce que les yeux ne voient pas, c’est le formidable talent qui se cache chez lui.

Une histoire extraordinaire révélée au monde entier par Shalla Monteiro, une femme qui a été touchée par ce sans-abri tout sauf ordinaire!

Sobrinho a passé 35 ans à vivre dans les rues de Sao Paulo au Brésil dans l’indifférence la plus totale. Chaque jour de ce long exil social, il n’a fait qu’une chose, parfaire son « art » qu’il cachait à tous.

En 2011, Shalla Monteiro a osé s’aventurer au milieu des déchets pour se présenter à lui. Elle raconte qu’à la suite de cette curieuse rencontre, Sobrinho lui a remis un poème qu’il venait d’écrire, un texte qui la touchée autant que renversée!

Le pouvoir des mots est parfois insoupçonné et Shalla Monteiro s’est avec le temps beaucoup rapproché de ce mystérieux sans-abri à la plume dorée.

Tant et si bien qu’elle a appris que Sobrinho n’avait qu’un rêve : voir un jour ses poèmes publiés dans un recueil. Elle a donc fait tout ce qu’elle pouvait pour l’aider à réaliser cet intense désir.

Mais la suite de l’histoire est encore plus renversante!

La nouvelle amie du sans-abri Sobrinho a créé une page Facebook pour servir de plateforme de publication afin d’y déposer les écrits du poète de la rue. En un temps record, plus de 100 000 personnes ont aimé la page et les gens se sont mis à lui rendre visite, lui parler et s’intéresser à lui.

Comme par miracle, un homme ayant vu la page a reconnu Sobrinho, son propre frère qu’il n’avait pas revu depuis 57 longues années ! Incroyablement touché par l’histoire de son frère disparu, il a offert à ce dernier de venir vivre chez lui avec sa famille dans la petite ville de Goiânia au Brésil, parlant de lui comme étant LA personne manquante pour remplir ce vide familial depuis trop longtemps ouvert.

Une histoire extraordinaire, pour un homme tout aussi extraordinaire au destin non moins extraordinaire ! N’est-ce pas là un récit vraiment extraordinaire?

Voici une magnifique vidéo en lien avec cette touchante vidéo:

video

Source : www.ayoye.com

Partagez sur :

Ailleurs sur le Web

loading...