Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Huile de cannelle maison – remède naturel efficace et grand aphrodisiaque

 


La cannelle est l’une des épices qui devraient faire partie de votre alimentation quotidienne. Des études révèlent qu’elle montre des effets positifs dans de nombreuses maladies, comme le diabète, la gastrite, ainsi qu’avec l’excès de cholestérol.


Infections fongiques : selon l’Institut National de la Santé et de l’Excellence des Soins en Grande-Bretagne, la cannelle contient des ingrédients qui traitent facilement les infections fongiques.

Diabète : la cannelle améliore le taux de glucose et de lipides chez les patients atteints de diabète de type 2.

Maladie d’Alzheimer : des scientifiques de l’université de Tel-Aviv ont constaté que la cannelle contribue à la prévention de cette maladie. Selon eux, l’extrait de CEppT trouvé dans l’écorce de cannelle évite le développement de cette maladie.

VIH : une étude indienne montre que la cannelle est efficace avec certains types de VIH.

Sclérose en plaques : selon une étude du centre médical de l’université Rush aux Etats-Unis, la cannelle empêche le processus destructeur de la sclérose en plaques.

Réduit l’effet négatif des repas riches en calories : la cannelle réduit les effets négatifs qui se produisent après avoir mangé des aliments qui sont riches en calories et en graisses.

L’huile de cannelle pour un usage quotidien

Faite maison, l’huile de cannelle peut être utilisée à la fois en interne, ainsi qu’en externe. Elle a des propriétés antiseptique, antibiotique, analgésique et aphrodisiaque, et elle peut être préparée très facilement.

Vous aurez besoin de cinq à six bâtons de cannelle, de préférence de la cannelle de Ceylan, un bocal en verre et de l’huile d’olive.

Placez les bâtons dans un bocal et versez un peu d’huile d’olive. Ensuite, fermez-le bien et laissez le à température ambiante pendant les trois semaines suivantes. Secouez le pot de temps en temps.

Après trois semaines, filtrez le liquide à travers une gaze et mettez le dans une bouteille sombre. Vous pouvez ajouter l’huile dans les desserts ou vous pouvez en consommer une cuillère à café chaque matin. Il est recommandé de l’utiliser dans le mois.

Source : www.sante-nutrition.org

Partagez : 

More Categories

loading...