Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Il laisse mourir sa fille devant ses yeux, mais sa raison est encore plus HORRIBLE!

 


Une nouvelle toute récente, publiée par le site de nouvelles Emirates 24/7 (situé à Dubaï), soulève actuellement la colère et l'indignation des internautes.


On y relate une histoire horrible, impliquant la mort d'une jeune femme de 20 ans. Selon les faits relatés, une petite famille asiatique passait du bon temps à une plage de Dubaï lorsque l'une des jeunes filles aurait éprouvé des difficultés alors qu'elle était dans l'eau.

Elle aurait commencé à couler et à demander de l'aide. Mais, attendez de lire la suite... C'est trop choquant!

Des sauveteurs sont alors accourus vers l'eau pour aller secourir la jeune femme, or ils avaient un grand obstacle à franchir. Le lieutenant de la police de Dubaï, Lt. Col Ahmed Burqibah, a mentionné au journal Emirates que le père, d'un physique imposant, a empêché les sauveteurs d'aller secourir sa fille, prétextant qu'il aimait mieux que sa fille meurt au lieu de la voir se faire toucher par un homme inconnu. Les sauveteurs, impuissants devant la situation, ont dû laisser la jeune femme se noyer devant leurs yeux.

C'est tellement choquant de penser que les valeurs familiales trop extrêmes ont eu raison de la vie d'une jeune femme... Quelle horreur! Quel drame familial! OUFFF!

Le père aurait été arrêté par la police de Dubaï et devra comparaître pour avoir empêché des sauveteurs de sauver une vie.

Source : www.ayoye.com

Partagez sur :

More Categories

loading...