La maman du petit garçon tombé dans l'enclos à gorille se vide le coeur sur Facebook!



Michelle Gregg, la maman du petit garçon de quatre ans qui est tombé dans un enclos à gorilles s'est ouverte le coeur sur Facebook.


En effet, la maman a publié un émouvant message pour donner des nouvelles sur l'état de santé de son fils, mais également pour raconter ce qui s'est passé cette journée-là.

Voici une traduction de son statut Facebook:

 Je voulais remercier tout le monde aujourd’hui pour vos pensées et vos prières. Ce qui a commencé comme une magnifique journée s’est rapidement transformé en quelque chose de terrifiant.

Pour ceux qui n’ont pas vu les nouvelles ou n’ont pas été sur les médias sociaux, mon fils est tombé dans un enclos à gorilles au zoo.

Dieu a protégé mon fils et il est maintenant capable de marcher, malgré qu’il a une commotion et quelques bleus. Il n’a aucun os cassé ou aucun organe affecté.

En tant que société, nous jugeons rapidement comment un parent peut laisser son enfant sans surveillance, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je garde toujours un œil sur mes enfants.

Les accident arrivent très vite et je suis reconnaissante que les bonnes personnes étaient aux bons endroits aujourd’hui. Merci à tout le monde qui a aidé et merci à Dieu d’avoir été aussi incroyable.

Pour ceux qui l'ont manqué, voici une vidéo:


Source : www.ayoye.com

Ailleurs sur le Web

loading...