La mère abandonne son bébé d'un mois et le laisse seul avec son père, puis il publie cette lettre sur Facebook!


Richard Johnson, âgé de 21 ans, a accueilli la petite Persephone en janvier 2015. Or, en moins d’un mois, sa maman a décidé de s’enfuir avec la petite en Californie, avant de changer d’idée et de menacer de la donner en adoption si Richard ne la prenait pas. Il a aussitôt pris l’avion pour récupérer sa fille, mais s’est vite rendu compte qu'il n’était pas prêt à élever un enfant.


Mais grâce au groupe Facebook « Life of Dad », il a pu avoir du soutien, et sa vie a complètement changé. Voici son histoire.




« Vie de père,

Mon nom est Richard Johnson et je suis père monoparental d’une jolie petite fille appelée Persephone. Sa mère est partie environ un mois après sa naissance. Nous ne savons pas exactement pourquoi, mais l’on pense à une dépression postpartum. Dans les premières semaines où je me suis retrouvé seul avec ma fille, j’ai trouvé votre page par hasard. J’étais nerveux à l'idée d’être père, mais être un père monoparental et avoir à remplir deux rôles, je n’étais pas sûr d’y arriver. »

« J’ai lu tous les livres pour nouveaux parents que j’ai pu trouver et ai regardé plus de 1 000 heures de vidéos YouTube, tant sur comment tresser des cheveux que vernir des ongles, que de théories pour apprendre à faire face à certains problèmes de la vie de parents. Puis, j’ai regardé votre page et ai vu qu’il y avait d’autres pères dans la même situation que moi. »

« Votre page m’a donné confiance en moi et m’a aidé à traverser tout ça. »

« Nous sommes très heureux tous les deux et continuons de grandir ensemble chaque jour. Elle a 10 mois maintenant, et mes amis me demandent souvent des conseils. On revient de loin, et on doit beaucoup à votre page et les gens qui l’animent. Alors, du fond du cœur, nous vous remercions.

Persephone et Richard Johnson »


Source : www.ayoye.com


Partagez : 

Ailleurs sur le Web

loading...