Le Nutella empoisonne votre famille! Voici 4 raisons de le jeter immédiatement!


Le Nutella est un vrai régal, cela ne fait aucun doute. Il fait partie des produits les plus populaires en France et on peut en trouver dans de nombreux pays. Les enfants et les adultes adorent le Nutella, mais il n’est pas aussi inoffensif qu’on voudrait nous le faire croire. En réalité, il a un côté sombre et sinistre.


Selon le site officiel de Nutella aux États-Unis, le Nutella se compose de: sucre, huile de palme, noisettes, cacao, lait écrémé, lactosérum en poudre (lait), lécithine de soja comme émulsifiant et vanilline (un arôme artificiel).Même si la plupart des gens ont conscience que ces ingrédients sont nuisibles, Nutella prétend toujours que ses produits ne contiennent pas de colorants artificiels ni de conservateurs artificiels  »

Le Nutella empoisonne votre famille! Voici 4 raisons de le jeter immédiatement! :


Il y a quatre ingrédients ici qui nous envoient un signal d’alarme.

1. «Le lactosérum en poudre. » 
La protéine de lactosérum est un produit résiduel naturel dans la production du fromage. Elle provient généralement des vaches nourries aux OGM, aux antibiotiques et autres hormones. Le lactosérum en poudre est juste un conservateur qui empêche la coagulation du produit, mais il est ancré dans certaines pratiques agricoles malsaines.

2. La lécithine de soja.
La lécithine de soja est le déchet qui reste lorsque l’huile de soja passe par ce qu’on appelle un «processus de dégommage. » Le produit résiduaire contient divers pesticides et solvants. Il est principalement utilisé comme émulsifiant pour empêcher l’eau et la graisse de se séparer dans les aliments courants, comme la margarine, le beurre d’arachide, et la crème glacée. Elle devient dangereuse parce que 90% du soja n’est pas cultivé organiquement et cela peut entraîner des problèmes immunologiques ainsi que des allergies.

3. L’huile de palme. 
On retrouve l’huile de palme dans la plupart des friandises. Elle pose un certain nombre de problèmes, à la fois au niveau de l’environnement dans la nature et pour votre santé. L’huile de palme peut augmenter le taux de cholestérol dans le sang et c’est l’une des principales causes de déforestation en Asie du Sud.

4. La vanilline. 
La vanilline n’est pas comme son homologue, la vanille, car la vanilline n’a que l’odeur et le goût de la vanille. C’est un produit chimique qui revient moins cher que la vraie vanille, rien de plus. La plupart du temps, c’est simplement du glutamate monosodique (GMS) avec du sodium et de l’eau. Dans le corps, le GMS est un excitotoxine, faisant croire à notre cerveau que le Nutella est meilleur qu’il ne l’est en réalité. Sinistre.

Il est également responsable d’un certain nombre de problèmes neurologiques comme la dégénérescence olivopontocérébelleuse, la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington, la maladie de Alzheimer et la SLA.

Source : http://aidersonprochain.com/



Partagez :