Les enveloppes de miel : éliminent la toux forte et le mucus des poumons en une seule nuit! (Particulièrement efficace pour les enfants)


Ce remède naturel étonnant est extrêmement bénéfique pour traiter des rhumes et autres maladies respiratoires. Il peut soulager la toux sévère et élimine efficacement l’excès de mucus.


Les enveloppements de miel peuvent vous aider à vous débarrasser de la toux en une seule nuit. En outre, ils peuvent être utilisés pour les adultes et les enfants.

Mélangez bien de la farine avec un peu de miel, jusqu’à ce que vous obteniez un mélange qui ne colle pas aux doigts. Ensuite, ajoutez de l’huile végétale. Mettez le mélange obtenu sur une serviette, puis enveloppez-le dans une compresse.

Placez la compresse sur votre poitrine ou votre dos et fixez-la avec du ruban adhésif. Ensuite, mettez votre pyjama.

Il est recommandé de mettre la compresse sur la poitrine de votre enfant avant d’aller dormir. Laisser agir pendant 2-3 heures avant de l’enlever. Les adultes peuvent garder la compresse jusqu’au matin. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter un peu de poudre de moutarde.

Vous allez remarquer immédiatement les résultats ; et c’est sans effets secondaires.
Remarque: Assurez-vous que votre enfant n’a pas de maladie de la peau ou de blessures.

Source : www.sante-nutrition.org

Unordered List

loading...