Les médicaments, ces amis qui vous veulent du mal ! Voici ce que font


Il a été révélé que les médicaments les plus en vogue aujourd’hui sont extrêmement dangereux pour votre santé, découvrez pourquoi :


Les antidépresseurs : ont plusieurs effets secondaires comme des maladies cardiaques, l’augmentation des tendances suicidaires, des saignements gastro-intestinaux, etc...

Les antipsychotiques : Le rispéridone, le fumarate de quétiapine, et l’olanzapine stimulent l’augmentation des taux de cholestérol et de  sucre et accélèrent donc une prise de poids. De même qu’ils peuvent avoir des répercussions neurologiques et aggraver des maladies comme  le diabète et les risque de crise cardiaque.

Les antibiotiques : Les  trois antibiotiques les plus dangereux sont la bactrim, la lévofloxacine et la vancomycine. Des antibiotiques comme la moxifloxacine, la ciprofloxacine, et l’ofloxacine peuvent quant à eux être la cause d’une invalidité grave et permanente.

Les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) : empêchent  les nutriments d’être absorbés par le corps et empêchent l’estomac de produire des acides, ce qui augmente les risques de diarrhée bactérienne, de fracture des os et de carence en magnésium..

Les statines :augmentent considérablement les risques de maladie du foie, de diabète, d’atrophie musculaire, de dommages au cerveau, et la mort prématurée.

Source : www.eddenya.com

Partagez sur :

Ailleurs sur le Web

loading...