Témoignages de guérison d’un cancer du foie en phase terminale et d’un cancer du sein avec la cure Breuss

Pascal Lorge avait un cancer du foie en phase terminale en 2001, quand la médecine officielle, après l’avoir détruit à la chimio, a baissé les bras pour lui annoncer qu’il ne lui restait que quelques semaines à vivre et qu’il pouvait rentrer chez lui.



N’ayant plus rien à perdre, il a joué son sort dans la cure Breuss dont il avait entendu parler pour ses bienfaits. Aujourd’hui, 14 ans après, il est toujours bien vivant et en bonne santé.


Cancer du sein

Une de mes amies, atteinte d’un cancer du sein avec ramifications fin 2011, a été guérie grâce à cette cure. Sur mes conseils, et avant de s’engager dans une chimio, elle a accepté de tester la cure qui dure 6 semaines (c’est la durée normale). La recette : jus de betteraves, radis noir, cèleri, carotte (on y ajoute une pomme de terre dans le cas de cancer du foie).

Plus des tisanes, et un peu de jus de pommes – bio évidemment – si la soif se fait sentir. Rien d’autre. Le protocole est décrit dans le livre « La cure Breuss » écrit par Rudolph Breuss lui-même. Aucun autre aliment ou boisson n’est à prendre. Breuss est un autodidacte autrichien, 1899-1990. Il a dit avoir guéri grâce à sa cure à peu près 45000 personnes.

Mon amie est de corpulence mince. Malgré cela, après la cure, elle avait encore maigri de plus de 10 kg. Elle a repris très vite son poids de départ après la cure … et sa guérison.

Aussi, dans le but de tenir le choc pendant la cure (elle n’a pas arrêté de travailler, elle est nourrice agrée), elle a ajouté de la vitamine C et des gélules d’extranase sous les conseils de Pascal Lorge, passionné de naturopathie, guéri lui-même d’un cancer du foie en phase IV en 2001 grâce à la cure Breuss.

Au bout des 6 semaines de jus, son cancer du sein avait totalement disparu. Il ne lui restait, comme trace de son cancer, qu’une petite boule calcifiée qu’elle s’est fait enlever.

Source : www.sante-nutrition.org

Partagez sur :

Ailleurs sur le Web

loading...