Une femme stupéfie les médecins en guérissant elle même son cancer. Voici les fruits qui l’ont aidée


Candice Mare Fox était âgée de seulement 31 ans quand elle a été diagnostiquée d’un cancer de la thyroïde de stade 4. Les médecins lui donnaient moins de 5 ans à vivre. Ce qu’elle a fait ensuite a stupéfié ses médecins.



En 2011, Candice a découvert une bosse au dessus de sa clavicule qui se révéla être un cancer de la thyroïde. Malgré les traitements initiaux, le cancer s’est propagé à d’autres organes.
Après avoir vu deux de ses amis mourir d’un cancer, elle a déterminé que ce n’était pas le cancer qui les a tués, mais les traitements eux-mêmes. Elle a finalement choisi de ne pas continuer à subir une chimiothérapie. Ses médecins lui ont conseillé, mais Candice avait fait ses propres recherches et a choisi de ne pas nuire davantage à son corps.

Au lieu de cela, elle a choisi de manger 3 ananas par jour tous les jours. Elle mangeait d’autres fruits comme des pamplemousses, des citrons, des papayes, des pommes, des bananes, et des kiwis. En plus des fruits, elle a enlevé complètement les protéines animales de son alimentation. 6 mois plus tard, le cancer de stade 4 avait complètement disparu. Ses médecins, bien que choqués de ses résultats, l’ont déclaré guérie du cancer.

Selon Candice, « je me suis débarrassée du cancer en l’affamant. J’ai appris que la bromélaïne de l’ananas, du kiwi et de la papaye détruit la couche de protéines du cancer. Les protéines animales nourrissent le cancer et quand je mange des repas lourds, mon énergie est dirigée vers la digestions des aliments, si bien que le corps ne peut pas se guérir. J’ai mangé beaucoup de fruits, ce qui m’a permis de me sauver du cancer. Je suis reconnaissante d’être en vie. J’avais cinq ans ou six mois pour me débarrasser de cette maladie. J’ai décidé de leur montrer que je pouvais le faire moi-même. Je commencé à manger beaucoup de fruits, parfois je n’ai consommé rien que des fruits pendant sept jours « .
La science qui explique ses résultats est que les fruits comportent beaucoup de composés anti-cancer et favorisent la détoxification du corps. Candice a également éliminé les produits chimiques de sa vie en se débarrassant de ses cosmétiques, produits ménagers, elle a arrêté de fumer, et elle a pris de nombreuses mesures pour éliminer le stress de sa vie. « Le stress, les produits chimiques et les produits d’origine animale nourrissent le cancer. Voilà pourquoi je me suis débarrassé d’eux « , dit-elle.
Avec tous les changements qu’elle a fait, elle souligne que le régime alimentaire est le facteur le plus important pour tuer le cancer. Elle explique: « La nutrition joue un rôle important, avec l’exercice régulier, une attitude positive, même la spiritualité. Les fruits, tels que l’ananas, contiennent de la bromélaïne qui est connue pour son effet positif contre le cancer ».

Candice est encore un autre exemple de quelqu’un qui a tourné le dos à l’industrie du traitement conventionnel du cancer et qui a vaincu le cancer selon ses propres conditions. Maintenant, imaginez les avantages pour la santé que vous pourriez avoir si vous commenciez à faire les choses qu’elle a fait pour se débarrasser de son cancer AVANT vous ne soyez jamais diagnostiqué.

Source : www.sante-nutrition.org

Ailleurs sur le Web

loading...