Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Utilisez le vinaigre de cidre pour traiter l’eczéma, c’est incroyablement efficace

 



L’eczéma est un groupe des conditions de santé qui peuvent causer une irritation de la peau et entraîner une inflammation. C’est un véritable problème pour environ 3% des adultes et 20% des enfants.


Le type le plus commun d’eczéma est l’eczéma atopique. L’inflammation de la peau et des démangeaisons est caractéristique pour les personnes qui ont ce problème. Ils ont aussi des éruptions cutanées dans certaines parties de leur corps telles que le visage, les poignets, les genoux, les mains, le visage et l’arrière des genoux ou dans certains cas sur tout le corps.

Cette maladie peut entraîner des démangeaisons intenses et de nombreuses personnes luttent contre leur besoin de se démanger jusqu’à ce que leur peau saigne.

Il y a beaucoup de lotions et de crèmes qui sont destinées à soulager le problème de démangeaisons, mais de nombreuses pommades et médicaments en vente libre ont des effets secondaires graves. Nous vous recommandons d’essayer le vinaigre de cidre pour ce problème à la place de tous ces produits. C’est très simple, mais efficace et il vous aidera beaucoup.

Si vous voulez rendre l’ingrédient plus puissant vous pouvez le mélanger avec d’autres produits naturels, comme l’argile verte et l’aloe vera. Nous allons tout d’abord expliquer les propriétés de santé du vinaigre de cidre.

Antifongique

Le vinaigre de cidre est efficace pour détruire les bactéries qui cause l’eczéma. Il a beaucoup de propriétés antifongiques et antibactériennes et si vous l’utilisez régulièrement cela permettra d’éviter la croissance de ces bactéries.

Renouvellement cellulaire

Il contient également du bêta-carotène, ce qui contribue au renouvellement cellulaire. Avec le vinaigre de cidre votre peau va rayonner et retrouver la santé.

Potassium

Il est également riche en potassium. Le potassium peut soulager les symptômes de l’allergie. Il peut également fournir un pH normal de la peau et agir comme un astringent.

Stimule le système immunitaire

Afin de prévenir l’eczéma votre système immunitaire a besoin de fonctionner correctement. Le vinaigre de cidre contient de l’acide acétique, de la vitamine B1, de la pectine, de nombreux minéraux, des sels minéraux et de la riboflavine. Ils sont tous très importants pour améliorer le travail du système immunitaire et détruire l’eczéma.

Il peut soulager les démangeaisons

Il a également un effet positif sur la peau sèche. Vous devriez déjà savoir que la peau sèche est liée à l’eczéma et il va vous aider à soulager les problèmes de démangeaisons.

Solution de vinaigre de cidre

Vous pourriez ne pas le croire, mais le vinaigre de cidre peut vous aider avec votre traitement contre l’eczéma. Il a des propriétés antibactériennes et antifongiques.

Vous aurez besoin de :

– 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
– 2 cuillères à soupe d’eau
– 2 ou 3 boules de coton

Instructions:

Mélangez tous les ingrédients et remuez bien. Ensuite trempez la boule dans la solution et appliquez-la sur la zone touchée. Poursuivez le traitement jusqu’à ce que vous voyez des changements et des améliorations.

Remarque: en cas de peau sensible la solution doit contenir ½ tasse d’eau et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Source : www.onsaitcequonveutquonsache.com



Partagez SVP

More Categories

loading...