Voici ce que vous devriez boire si vous voulez expulser la graisse du ventre et la cellulite naturellement et rapidement!


Vous n’aurez plus à vous soucier des graisses et de la cellulite! Une recette naturelle et simple à base de deux ingrédients seulement vous apportera la solution.


Il s’agit d’une boisson préparée avec le céleri et le citron, qui permet de faciliter la digestion et faire fondre les graisses. Ce mélange permet aussi d’apaiser votre estomac, tout en éliminant les mauvais impacts des aliments qui perturbent la digestion.

Pour préparer cette recette, vous aurez besoin uniquement de ces deux ingrédients que vous utilisez souvent dans votre cuisine.

- 400 g de céleri branche
- 1 kg de citron

Préparation:

Coupez le céleri et le zeste de citron et ajoutez 2L d’eau. Faites cuire durant environ 20 minutes et laissez le mélange refroidir pendant 5-6 heures.

Ensuite, pressez les citrons et ajoutez le jus au mélange. Filtrez à l’aide d’une passoire et gardez la boisson dans des bouteilles en verre.

Consommer 100 ml de cette boisson trois fois par jour avant les repas. Vous pouvez également diluer le jus dans un peu d’eau. Gardez la boisson dans votre réfrigérateur.

Source : www.sante-nutrition.org

Partagez sur :

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !