À 11 ans, elle donne naissance… Mais l’histoire derrière ça est encore plus révoltante!


Mainumby, 11 ans, a accouché jeudi dernier dans l’hôpital de la Croix-Rouge d’Asunción, au Paraguay. La petite, qui pesait 35 kilos avant sa grossesse, a mis au monde une fillette de 3,5 kilos (7,7 livres) par césarienne.



Mais, vous vous demandez sûrement comment elle a pu tomber enceinte si jeune… Attendez, vous n’en reviendrez pas quand vous lirez cette histoire!


Mainumby a vécu l’horreur. Son beau-père avait profité de sa situation d’autorité pour l’agresser… Et suite à une série d’agressions, elle est tombée enceinte. Or, au Paraguay, l’avortement est interdit! À 23 semaines de grossesse, la fillette s’est fait refuser l’avortement par la justice et les autorités paraguayennes, qui étaient soutenues par l’Église catholique et des organisations civiles.

QUELLE HONTE À EUX! La petite a donc dû mener à terme sa grossesse, pour mettre au monde son enfant, qui est aussi l’enfant de son beau-père! DÉGOÛTANT! Son beau-père est actuellement derrière les barreaux et risque actuellement une peine d’emprisonnement de 12 à 15 ans.


Ce qui est plus choquant encore: l’Unicef rapporte que 650 Paraguayennes de 10 à 14 ans et 20 000 filles de 15 à 19 ans ont mis au monde un enfant en 2014! De plus, la plupart de ces cas recensés ont été dus à des agressions! OUF!
UN FLÉAU QUI PASSE TROP SOUS SILENCE! Des millions d’enfants dans le monde sont ainsi exploités… Faites circuler s’il vous plaît! Cela aidera peut-être au moins à dépénaliser l’avortement…

Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !