Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Bonne nouvelle : le président d’ERDF avoue que Linky n’est pas obligatoire

 


Encore une fois, nous avons raison de résister à cette imposture et risque sanitaire que représente le nouveau compteur Linky. Le patron d’ERDF vient d’avouer qu’il n’était pas possible d’obliger les personnes refusant l’installation du Linky chez elles. Excellente nouvelle qui ne tombe pas dans l’oreille de sourds.


Intervention très intéressante du président du directoire d’ERDF, Philippe MONLOUBOU, devant l’Assemblée Nationale le 2 février 2016, où on apprend de sa propre bouche que :

1. le compteur Linky n’est pas obligatoire

2. le Linky en zones de campagne utilisera des liaisons en radiofréquences, comme les Smart Meters américains, sources de nombreux dégâts matériels et sanitaires

3. Les modules domestiques de visualisation fonctionneront en liaison par radiofréquences

4. C’est le *marché*, et donc les intérêts des industriels, qui décidera des utilisations du Linky, et non l’intérêt des consommateurs

5. L’objectif réel du Linky, derrière les allégations fantaisistes d’économie d’énergie et de meilleure maitrise de la consommation par le client , est de participer à l’installation de la « smart grid » qui se met en place au niveau mondial : tous les appareils connectés en permanence au réseau planétaire. Et Philippe MONLOUBOU est fier que sont entreprise soit « déjà un opérateur de Big Data, qui est une nécessité ».

Un grand merci à Next-Up pour cette vidéo de qualité, comme toujours (ici)

Dites NON au Linky, soutenez notre action pour le faire INTERDIRE et faites respecter votre santé (ici)

Source : www.onsaitcequonveutquonsache.com

More Categories

loading...