Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Cette huile essentielle tue le cancer du poumon, de la bouche et de l’ovaire

 


De nombreuses études ont montré que l’huile essentielle de thym est un tueur potentiel des cellules cancéreuses du poumon et du sein.



L’huile essentielle de thym ou de Thymus vulgaris, est composée de 20 à 54 pour cent de thymol.
Le thym fait partie de la classe des composés naturels appelé « biocide ». C’est une substance connue pour détruire les organismes nuisibles. Les scientifiques ont testé le thym, pour ses activités antibactériennes et toxique in vitro pour les 3 lignées cellulaires cancéreuses humaines. Il a été trouvé que le thym a le pouvoir de tuer les cellules des cancers du poumon, de l’ovaire et de la bouche.
Le thym est originaire de la Méditerranée, mais les Grecs lui ont donné son nom. Dans la cuisine grecque il y a encore beaucoup de plats avec du thym mélangé à de l’huile d’olive.

L’huile de thym s’est révélée capable de tuer plus de 97% des cellules cancéreuses du poumon chez l’Homme.

Les dernières recherches ont prouvé que si nous mélangeons du thym avec de huile d’olive,
nous allons potentialiser les capacités anti-cancéreuses. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les Grecs ont le taux de cancer le plus bas comparé au reste de l’Europe et aux Etats-Unis.
Cette huile essentielle est également utilisée dans de nombreux autres remèdes traditionnels, en raison de ses puissantes propriétés antibactériennes, antioxydantes et antifongiques. Celal Bayar, la célèbre université turque, a fait une étude sur les effets du thym sauvage sur les cellules du cancer du sein. A la fin de l’étude, ils ont trouvé que le thym sauvage est un candidat très prometteur dans le développement de nouveaux médicaments thérapeutiques pour la guérison du cancer du sein.

En outre, le thym frais est également utilisé dans de nombreux régimes alimentaires sains, beaucoup de recettes de cuisine, dans la préparation d’infusions et combiné en salade avec des légumes ou des fruits.

Faits intéressants: les chrétiens orthodoxes l’utilisent pour se détendre, faire des prières et chasser les mauvais rêves en en mettant dans la chambre.

Source : www.sante-nutrition.org

Partagez SVP

More Categories

loading...