Cette simple astuce permet d'augmenter la vitesse de votre connexion internet par trois!

Qui de nos jours, peut se passer d’internet? Nous en avons besoin partout, au travail à la maison, etc. Cependant, une connexion lente peut nous faire rager, surtout lorsque vous regardez un film ou une de vos séries préférées. Vous en avez marre de tout ça? Et bien voici une astuce vraiment très simple et qui vous ne coûtera absolument rien afin d'optimiser et augmenter votre vitesse internet!

Comment accélérer la connexion internet ?

L’astuce est très simple, il suffit de suivre les instructions suivantes: Il est important de savoir qu’il ne faut jamais placer le routeur à côté d’objets en métal, de réfrigérateurs ou de micro-ondes, car ils bloquent ou ralentissent votre signal.

L’idéal est de l'installer près de votre ordinateur ou votre téléphone portable. Afin d'être optimal, Il doit également être installé à une hauteur de 2 à 3 mètre. Nettoyez le au moins deux fois par semaine, afin d'éviter que la poussière accumulée n’y pénètre et qu’elle ne ralentisse la connexion.

Une canette pour augmenter la connexion
En outre, voici une astuce toute simple qui va vous aider à booster votre signal  Wi Fi. Pour réaliser cette astuce, vous aurez tout simplement besoin de deux canettes :

Prenez deux canettes bien nettoyés et bien sèches. Ensuite, utilisez un couteau et tranchez le fond de chaque canette (ne coupez pas la partie supérieure). Avec un ciseau, coupez droit l’arrière de la canette afin de pouvoir l’ouvrir comme une feuille de papier.

Faites passer l’antenne du routeur dans le trou où se trouvait la languette et voilà! Vous profitez enfin d’une connexion plus rapide et efficace! La canette agira comme une deuxième antenne qui va booster votre connexion.

Source : www.ayoye.com

Ailleurs sur le Web

loading...