Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Des Preuves Incontestables prouvant que Daech est un groupe Américano-Sioniste

 

Saint-cyrien, ancien directeur de l’École de Guerre française et aujourd’hui conférencier à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, le général Vincent Desportes n’a jamais eu sa langue de poche et s’est souvent fait taper sur les doigts par sa hiérarchie. Le 17 décembre 2014,il fut auditionnépar une commission du sénat français chargée de la défense et des affaires étrangères et, fidèle à ses habitudes, n’a pas mâché ses mots. Extraits. — « « Un mot sur Daech, d’abord. […]


 Ne doutons pas de la réalité de la menace directe pour nos intérêts vitaux, dont notre territoire et notre population. Daech est le premier mouvement terroriste à contrôler un aussi vaste territoire (35% du territoire irakien, 20% du territoire syrien). Ce qui représente 200 000 km² (soit l’équivalent de l’Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes réunis) et une population de l’ordre de 10 millions de personnes. Ce territoire est imparfaitement mais réellement « administré » par un « ordre islamique », fait de barbarie et de rackets. Daech dispose d’un véritable « trésor de guerre » (2 milliards de dollars selon la CIA), de revenus massifs et autonomes, sans comparaison avec ceux dont disposait al-Qaïda. Daech dispose d’équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d’une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis… Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître.


Irak: des Daeshistes « israéliens », capturés!!

IRIB- Les commandos du Hezbollah d’Irak ont capturé quatre « conseillers militaires »
de Daesh ayant en leur possession des passeports américains et israéliens !! Selon une source sécuritaire irakienne, ces quatre conseillers, dont trois sont de nationalité israélo-américaine, et un quatrième, originaire de l’un des pays arabes du golfe Persique, ont été arrêtés, après qu’un centre de commandement de Daesh eut été pris pour cible, à Mossoul. « Après avoir reçu des informations sur la présence d’un centre de commandement bien équipé de Daesh et diligenté par des conseillers américains et israéliens, les unités des forces spéciales ont lancé cete offensive. Ce centcom se situait, dans le désert de Tal Abat, dans la province de Mossoul, et il vient de tomber, au terme d’une opértaion baptisée « Dard du scorpion ». Le centcom, une fois, tombé entre les mains de la Résistance, a été dynamité et détruit. Les conseillers militaires de Daesh ont été transférés, dans un centre de sécurité, à Bagdad. Daesh est une création israélo-américaine destinée à provoquer l’effondrement des Etats- nations du Moyen-Orient.

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan.


Un journaliste aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant…

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan

La photo censée avoir déclenché les menaces des autorités israéliennes contre le correspondant de Press TV en Syrie

– Des photos prouvent la coopération entre Israël et al-Nosra (Press TV)

Dans un nouvel article publié ce jour, Press TV affirme que le photographe qui a pris les photos aurait été menacé par les autorités israéliennes. Voir ci-dessous pour la traduction du début de ce deuxième article :

Israël a menacé le correspondant de Press TV en Syrie suite aux photos prises dans le plateau du Golan montrant les terroristes d’Al-Qaïda à côté de soldats israéliens dans la région occupée.

Les photos obtenues par le correspondant de la télévision de Press TV montrent des miliciens takfiri du groupe terroriste al-Nosra à côté de soldats israéliens, parlant en face-à-face.

Les images prouvent encore une fois le soutien de Tel Aviv envers les terroristes liés à Al-Qaïda, en particulier le Front al-Nosra, qui a causé des ravages en Syrie.

Israël est connu pour avoir fourni une aide médicale, des services et un soutien militaire envers les terroristes qui se battent pour renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad en Syrie. Un certain nombre de commandants terroristes, blessé dans les attaques du gouvernement, auraient été hospitalisés dans les territoires occupés…

daesh complot, daesh mossad, isis cia, isis mossad, israel guerre mondiale, syrie complot, syrie guerre mondiale, Tunisie mensonges, terrorisme manipulation…((Chaos controlé))

Document ahurissant du Renseignement US, preuve cynique de la collusion.

L’un de ces documents déclassifiés, rédigé en 2012, émis par la Défense Intelligence Agency (l’Agence de renseignements américaine), manifeste clairement le souhait d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie pour que l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie, unis dans un même complot, puissent arriver à leurs fins dans la région contre le gouvernement légitime syrien: «l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition » et « La possibilité d’établir un émirat salafiste officiel ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien« …, (Source : doc. DIA) Le rapport de la DIA, déclassifié, daté du 12 août 2012, a été largement diffusé parmi les divers organes gouvernementaux, y compris CENTCOM, la CIA, le FBI, le DHS, NGA, le Département d’État et beaucoup d’autres.

On notera que les islamistes agissent pour le compte de l’Occident (USA, Israel, Turquie, Qatar…), Il est donc inexact de prétendre que seuls les USA seraient responsables. Cette fois-ci, la complicité des autorités occidentales qui trahissent le plus hypocritement du monde leurs propres ressortissants, dont la majorité sont chrétiens, en leur faisant avaler de grosses couleuvres.


Des militaires israeliens reconnaissent leur soutien aux djihadistes de Daech en Syrie

Pendant des mois, les médias alternatifs ont évoqué le soutien d’Israël envers les djihadistes en Syrie. Mais Israël a toujours nié ces allégations … jusqu’à présent…Il y a trois semaines The Times of Israël a rapporté que : Le Ministre de la Défense Moshe Ya’alon a déclaré lundi qu’Israël a fourni une aide aux rebelles syriens, préservant ainsi les Druzes en Syrie de tout danger immédiat. Les responsables israéliens ont déjà hésité à confirmer que le pays a contribué à aider les forces qui se battent pour renverser le président syrien Bachar al-Assad.

« Nous les avons aidés à deux conditions », a déclaré Yaalon au sujet de l’aide médicale israélienne aux rebelles syriens, dont certains sont sans doute des combattants d’Al-Nosra affiliés à Al-Quaïda visant à renverser le président syrien Bachar al-Assad. « qu’ils ne s’approchent pas trop près de la frontière, et qu’ils ne touchent pas les Druzes. »

Al Nosra est lié à Al-Qaïda, et étroitement lié à l’Etat islamique (EI). Et rappelez-vous, il n’y a jamais eu de « rebelles syriens modérés » … mais uniquement des djihadistes sunnites islamiques.
En tant que vice-président Joseph Biden a admis :

Le fait est qu’…il n’y avait pas de groupes modérés … Nos alliés dans la région ont été notre plus grand problème en Syrie … Ils ont versé des centaines de millions de dollars et. . . des milliers de tonnes d’armes à tous ceux qui se battraient contre Assad, sauf que les personnes qui les ont reçues étaient les groupes Al Nusra et al-Qaïda et les éléments extrémistes djihadistes.

(Des documents de la NSA montrent également que les forces spéciales israéliennes ont assassiné un haut responsable du gouvernement syrien.)
Tous les Israéliens ne soutiennent pas cet effort. Par exemple, Jacky Hugi – un analyste des affaires arabes pour la radio de l’armée israélienne – a récemment écrit : qu’Israël devrait soutenir Assad

Toute personne qui en demande la raison est invitée à regarder ce qui se passe en Irak ou en Libye. Ce qui s’y passe est susceptible de se produire en Syrie après que le président Bachar al-Assad soit tombé.

En choisissant entre une mauvaise chose et une autre, la balance penche vers le régime d’Assad. La mise en place de la sécurité d’Israël doit progressivement abandonner sa nouvelle alliance avec les rebelles syriens …La survie du régime de Damas garantit la stabilité à la frontière nord d’Israël, et il est une clé de voûte de sa sécurité nationale.

C’est un pari irresponsable et dangereux de choisir les ennemis d’Assad et d’encourager son effondrement – cela s’appelle jouer avec le feu. Les composantes importantes parmi les futurs voisins potentiels d’Israël sont principalement Jabhat al-Nosra, la branche d’Al-Qaïda en Syrie, ou l’État islamique ….

Source : www.onsaitcequonveutquonsache.com

More Categories

loading...