Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Elle accouche d'un magnifique bébé, mais cette naissance provoque une terrible tragédie.

 


Une femme du Michigan aura vécu dans la même journée le plus beau des rêves et le plus terrible des cauchemars.


En effet, Crystal Matrau-Belt a accouché d'urgence de son petit bébé Jeremiah samedi dernier au Bronson Medical Hospital de Kalamazoo.

La femme a aussitôt contacté son fiancé pour lui apprendre la bonne nouvelle que l'accouchement s'était déroulé à merveille malgré tout.

Du coup, comme la maman de Crystal était en route vers l'hôpital, celle-ci a offert au nouveau père de le conduire jusqu'à l'hôpital.

Or, après avoir reçu un texto de son fiancé qui lui demandait si elle avait besoin de quelque chose pour qu'il lui amène à l'hôpital, Crystal a tenté sans succès de l'appeler à deux reprises.
Au fil des minutes, Crystal a commencé à se douter que quelque chose clochait, car sa mère et son fiancé n'arrivaient toujours pas.
C'est donc après avoir demandé à des nouvelles d'eux à son père que ce dernier lui a annoncé qu'il venait tout juste d'apprendre que la mère et le fiancé étaient décédés dans un accident de la route sur le chemin d'l'hôpital.

Aux dires de Crystal, dans la même journée, elle a vécu le plus moment le plus magnifique de sa vie tout en perdant deux des êtes qui lui étaient les plus chers.

Lors de sa dernière discussion avec son fiancé, elle s'était entendu avec lui pour que leur bébé s'appelle Jeremiah.!

Source : www.dailymotion.com

Partagez SVP

More Categories

loading...